Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Un énorme prof de physique chimie (qui fait peur mais c'est pas le sujet) passe devant moi et une amie.
- A ton avis elle est de quelle taille la sienne ?
- *regard vraiment étrange* de mon amie qui commence à rire
- He mais euh! Je parlais de sa blouse!

(et je parlais vraiment de sa blouse)

6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Cours de géographie, le prof parle de Rio de Janero
Mon voisin : "Hé, on s'fait un risotto de janero? :)"

J'viens de me rendre compte que c'ets trooop con, mais ha, j'ai rigolé toute seule 10 minutes au moins :d

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Les trips pourris de TPE avec Ju et Cess, style le debat par rapport à un sujet sur un forum feminin où des filles disaient qu'elles se mettaient 3tampons dans le vagin pour essayer de se dechirer l'hymen o_O et puis sa a devié sur du concombre, des stabilos ^^
Ah et puis le petit ecorchage trop pas drôle de Julie qui a dit "Vazin" au lieu de "Vagin" mais qui a vite devié en gros délire ^^

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, c'était pas aujourd'hui mais hier... :d

En TPE : Christian (le boulet de la classe lol, rigolo mais pas très dégourdi) a voulu imprimer UNE feuille, et évidemment, quand il a a mis l'imprimante en route, elle ne s'est pas arrêtée d'imprimer... PLEIN de feuilles... Ahlala.

En français : La prof cherchait désespéremment son bouquin. "C'est pas le mien celui-là ?" qu'elle me fait en montrant mon bouquin sur ma table. "Non non". Et ma voisine lui dit : "Mais il est dans votre main, le bouquin !" Et c'était vrai de vrai ! Fou rire général dans la classe, surtout que la prof, super niaise, a un rire super niais aussi.

En maths : "Soient u et v deux vecteurs non nuls, k et k' deux réels de même soleil..."
Hein ?! La classe se réveille : "Mais pourquoi soleil ?" - "Ah ben en salle des profs ils disaient qu'ils pouvaient vous faire écrire n'importe quoi, alors je voulais tester..."

27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
Mon chéri, qui faisait l'homme fort, alors que c'etait l'homme en mousse, apres s'etre relever de sa voiture et s'etre prit le haut du toit dans la tete... :):P

Sinon mon chat qui essayait de grimper sur la chaise et qui est resté bloqué à bout de bras? (pattes) comme un con et ne savait pas quoi faire :P

27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
Imaginer ma pauvre mere nue, ac pour cache tétons deux tranches de foie gras et une main devant sa moule qui sort dehors, et qui crie "non, arrete reviens, regarde j'ai du foie gras, j'en ai acheté pour toi, pars pas" :P grand moment de solitude puis fou rire ac mon copain :d

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je viens de voir la toute dernière pub de la Française des Jeux (celle pour la pochette cadeau), avec le mec et son paillasson... Hahahahahahahaha:d Excellent!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes