la semaine dernière en sortant tard du taf, j'suis partie à pieds avec un pote à moi.
il faisait déjà nuit et pour aller à la gare faut passer par une forêt , sombre et non éclairée.
bref vu que j'avais un peu les chocottes ,mon pote me demande de s'aggriper à lui (ha les mecs!!) et à un moment je lui propose de prendre mon portable pour au moins éclairé le chemin.
il me fait "mais non t'inquiète!! j'ai des yeux de linx , j'voit tout...!!" à se moment là il roule sur un caillou et se vautre sur le cul , j'me suis pissé dessus tellement j'étais morte de rire!!
et puis hier avec une copine on se rappelait les moments de fou-rires quand on parlait de partir au bled avec une voiture sans permis (les fameux pots de yahourt !!)
à cette époque ma cop's essayait de passer le permis et elle était stressée de pas l'avoir: "tu te rends compte si j'lai pas , les vacances c'est dans 2 mois , j'serait trops dèg...!!" "c'est pas grave il te resteras les voitures sans permis!!" on a commencé à délirer sur le sujet, genre on prendras 1 mois avant d'arriver au lieu de 14 heures! , qu'on perdrais une roue en chemin ...etc