Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui?

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Ank.;973198 a dit :
Mon prof d'histoire qui a dû répéter cinq fois au moins (et tout en gardant un air détaché) "les tissus sont revivifiés" avant de pouvoir le dire correctement. Ne me demandez pas dans quel contexte, j'ai dormi tout le reste du cours \o/.

Ahah rien qu'à le lire ça me fait rire :d

Aujourd'hui, en danse contemporaine, chacun marchait avec les yeux bandés dans la salle, on devait se guider avec l'écoute des pas des autres ; ce qui était drôle, c'était entendre une copine se gauffrer et partir en fou rire (et quel rire elle a ...).

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'oubliais hier, j'etais pressée de repartir chez moi pour un rendez-vous, je m'installe sur le wc de chez les parents de mon copain, et lui se met en face et commence à me stresser en me disant qu'il n'y a pas plus d'essence dans la voiture, on se rend compte de rien jusqu'à que je sente un truc chaud sous mes fesses: Je venais de pisser sur l'abattant du wc qui n'avait pas été relevé, le sol et la poubelle des chiottes de ses parents. C'est la 2eme fois que ça m'arrive, dans la hâte et parce que je m'appuie jamais sur un chiotte.

:blaugh:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Il faut toujours qu'il me prenne l'envie de rire quand justement on ne doit pas rire, parce que c'est grave ou pas bien. Je vais voir le médecin tout à l'heure, il nous ouvre, et là, on le voit un oeil, la pommette et la paupière violettes noires comme s'il avait pris un coup de poing, tout gonflé d'un côté, il nous explique qu'une echelle lui ai tombé dessus et là évidemment voilà, je commence à rire, j'arrive plus ou ou moins à calmer mon rire mais je le regarde de nouveau en détail et ça recommence, c'est la honte, j'ai toujours été comme ça, les gens qui me connaissent en rient mais on peut le prendre mal quand on me connait pas.

1 Mars 2009
121
25
1 609
Un peu tout je dois dire !! Je ne me prend pas la tete avec grand chose donc souvent les gens qui petent leur crise pour rien meme si c'est contre moi, ça me donne plus envie de me tordre de rire que de riposter ... Je trouve qu'on est tous un peu ridicule au quotidien puis quand j'observe les gens je me fais une ptite histoire dans la tete donc je ris facilement =)

Par contre les truc bien lourd ne me font pas vraiment d'effet :x

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Cet aprem on roulait en voiture avec ma mère et un mec marchait sur le trottoir, on le voyait de dos, il avait un pantalon de jogging trop bizarre, noir, avec un rond blanc entourant pile les fesses, on ne voyait que ça, et ça faisait con, on a ri en même temps de ce truc:lunette:

A

AnonymousUser

Guest
j'attendais le bus ce midi quand 2 voitures ont eu un accrochage, le temps que le premer se gare et sorte en hurlant de la voiture le premier s'était tiré!
C'était drôle de voir ce mec brailler avec son constat à la main..

A

AnonymousUser

Guest
Je regardais un truc en marchant quand je me suis retournée. J'ai cru voir un poteau m'arriver dans la face. J'ai sursauté en faisant un écart, genre la réaction d'urgence : c'était juste l'ombre du poteau. Du coup je me marrais. Comme hier j'ai ri parce que j'attendais un bus, et y'en a un qui est arrivé, pas le mien, et j'ai vu le chauffeur s'arrêter à mon arrêt. Je lui fais signe "non non non !" de la tête, il me fait un putain de sourire (gniiii). Bien sûr il ne s'arrêtait pas pour moi, mais pour les passagers qui descendaient ici. Je rigolais (ça m'arrive assez souvent de répondre à des signes qui ne me sont pas destinés, ce genre de choses). Et j'ai ri y'a deux minutes en lisant KiM Cholera se marrer avec ces histoires de crotte à la cité U, parce que franchement je craque nerveusement avec ces histoires, c'est trop "lol" quoi.

Je ris assez rarement en ce moment sinon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes