Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon dernier fou rire remonte à Jeudi. Mon prof d'expression française nous expliquait tout ce délire concernant l'accord du participe passé avec le verbe être qui ne se fait pas lorsqu'un COD est placé après le participe, et en guise d'exemple il a cité la phrase suivante : "Elle s'est lavé les pieds".
Je ne sais toujours pas pourquoi cette phrase a crée un petit fou rire général. Moi je riais même encore dans ma barbe dix minutes après que l'on soit passé à autre chose. En même temps j'étais dans un état de nervosité extrême, et je me créais aussi des fous rires solitaires en imaginant les gages que je ferais subir à mes amis lors de notre prochain jeu à boire
Je suis pas du genre à reluquer la façon dont s'habille les gens mais il y a 4-5 jours, j'ai eu un "choc". Je déposais mon plateau au RU, quand je vois un type, de dos. Un truc retient mon attention quand je vois le mot "Batman" sur fond gris entre son T shirt rouge et son pantalon noir (donc au niveau de ses fesses). Je mets 2 bonnes secondes pour comprendre que le truc gris était le slip de monsieur et que son pantalon était taille très basse.
C'était juste classieux.
J'ai piqué une cuillère de la cantine et comme j'avais la flemme de faire le tour de la table alors je suis passé en dessous. Pas très marrant mais je me suis bien affichée je pense...