Hippopotamus;1342095 a dit :Je viens de retomber sur cette photo. Il m'en faut peu, mais c'est mon chat quoi.
J'adore!

Hippopotamus;1342095 a dit :Je viens de retomber sur cette photo. Il m'en faut peu, mais c'est mon chat quoi.

J'ai vite refermé les fenêtres et je le voyais qui regardait encore, le con. Quelle honte, hihi. Des fois je me dis que si ça se trouve, des gens des maisons d'en face me voient tous les jours toute nue ouvrir mes volets.
Je voulais bailler et c'est sorti d'un coup, bien fort (j'avais les jambes repliées sur le siège). Là j'étais pas fière, j'ai sorti instantanément, sans réfléchir, en me mettant la main à la bouche, comme si j'avais commis une faute grave: "Oh pardon!" Y avait trois personnes dans la salle d'attente, le mec et la femme d'à côté ont fait comme si de rien n'était, ça renforçait mon sentiment de gêne - mais je suis sûre qu'ils étaient dégoûtés et choqués. A ma gauche un jeune qui avait l'air très gentil m'a souri et ça m'a rassurée. Ce jeune finalement, m'a beaucoup étonnée. Il m'a parlé spontanément. Il avait un abcès à un bras qu'il venait de se faire percer y a peu de temps, à l'hôpital. On en a parlé spontanément, comme si on se connaissait depuis toujours - c'est tellement inattendu les gens qui te parlent naturellement! Ca fait partie du peu de personnes qui me font apprécier le genre humain.