Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout à l'heure, dans le bus, un mec devant moi a pouffé de rire, tout seul, le casque sur les oreilles. Il essayait de se retenir de rire, et du coup c'en était trop drôle, j'ai vécu un grand moment de solitude a essayer de me retenir de rire pendant au moins 15 minutes.
Un mec qui se sentait trop frais, il est sorti du tram et s'est mangé la vitre de l'abris-tram (...). SHDONGGGGbelongbelongbelong. Un mec à l'intérieur l'a fixé en disant "énorme.. " haha.
Comme d'habitude, ce matin j'ouvre les volets du salon, toute nue - la flemme de m'habiller dès le lever - et pile en face de moi, dans le jardin d'à côté, un mec qui allumait un feu m'a vue J'ai vite refermé les fenêtres et je le voyais qui regardait encore, le con. Quelle honte, hihi. Des fois je me dis que si ça se trouve, des gens des maisons d'en face me voient tous les jours toute nue ouvrir mes volets.
Et puis sinon, l'autre fois en attendant ma mère aux urgences, dans la salle d'attente, j'ai pété sans faire exprès Je voulais bailler et c'est sorti d'un coup, bien fort (j'avais les jambes repliées sur le siège). Là j'étais pas fière, j'ai sorti instantanément, sans réfléchir, en me mettant la main à la bouche, comme si j'avais commis une faute grave: "Oh pardon!" Y avait trois personnes dans la salle d'attente, le mec et la femme d'à côté ont fait comme si de rien n'était, ça renforçait mon sentiment de gêne - mais je suis sûre qu'ils étaient dégoûtés et choqués. A ma gauche un jeune qui avait l'air très gentil m'a souri et ça m'a rassurée. Ce jeune finalement, m'a beaucoup étonnée. Il m'a parlé spontanément. Il avait un abcès à un bras qu'il venait de se faire percer y a peu de temps, à l'hôpital. On en a parlé spontanément, comme si on se connaissait depuis toujours - c'est tellement inattendu les gens qui te parlent naturellement! Ca fait partie du peu de personnes qui me font apprécier le genre humain.
Il m'a beaucoup fait rire, car il s'enlevait le pansement devant les deux culs-serrés qui regardaient du coin de l'oeil, complètement choqués encore une fois. Même qu'il a enlevé sa mèche, ça a en finissait jamais, ça fait dix mètres, c'était atroce hihi et on en rigolait. Il disait tout pleins de détails sur le pus, les poils, et tout ça, hahahah c'était trop fort.
Après il y a eu un homme d'une cinquantaine d'années qui nous a rejoint, complètement brûlé au visage et aux mains par un retour de feu dans son jardin; il était très cool et sympathique et nous a parlés spontanément - on se fixait beaucoup, c'était gênant et plaisant - lui aussi parlait de ce qui lui était arrivé comme d' une simple anecdote sans importance alors qu'il ressemblait à un grand brûlé, le visage noir, gonflé, desquamant, les mains énormes et bandées. Hihi la situation était comique entre moi qui pète, le jeune qui expose son trou béant plein de sang et le mec brûlé au dernier degré. Je suis sûre que la femme coincée du cul s'en rappellera.
Le piegeon qui est venu squatter dans mon appart. Je me suis retrouvée comme une andouille avec un parapluie et une casserole pour le faire sortir. Et j'ai commencé à me marrer toute seule devant le ridicule de la situation (surtout quand il s'est mis à voler partout).
Avec une grande question existentielle: si je le chope dans la casserole, JE FAIS QUOI ??
Heureusement, Mr Pigeon n'a pas fait de delestage partout dans l'appartement, il s'est contenté du miroir de ma soeur