Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quels compléments alimentaires pour des ongles et des cheveux en forme ?
Dernière modification par un modérateur :
Believer;2410187 a dit :Sauf que problème majeur : la levure de bière ça fait gonfler le bide!!!
En 15 jours de traitement je me suis retrouvée avec le profil d'une femme enceinte de 4 mois
Les madz qui ont suivi le traitement, ça vous a fait ça aussi? Est ce que ça se résorbe par la suite? Ou alors je suis vraiment pas aidée par la nature?
miss_caro;2410560 a dit :C'est vrai que la levure de bière a pourtant réputation de donner mal au ventre ou de le faire gonfler.
J'ai été sous cure pendant 3 mois, la marque gerblé. J'avais un peu mal au ventre mais ça valait le coup, mes cheveux ont vraiment poussé.
Mais j'ai une question : ça doit bien faire pousser les poils non?
Tu dois pouvoir trouver des boîtes dont les gélules sont mieux dosées et qui ne demandent pas d'en avaler 9 par jour non ? Puis les boites sont quand même grosses.Black Mamba;2410957 a dit :Mais à 9 gélules par jour, la boîte doit vite se vider et donc ça doit vite revenir cher non?
Je suis bien tentée d'essayer car mes cheveux sont vraiment fragiles, mais si ça fait gonfler le bide ça me refroidit beaucoup.