Je prends de la levure de bière depuis un peu plus d'un mois justement, j'ai testé les gellules Naturactive et les cachets Gaylord Hauser! Le but premier était d'accélérer la poussée de mes cheveux. Je n'ai pas vu une grande différence à ce niveau là pour le moment, mais je trouve par contre que mes ongles sont plus "forts" qu'avant! Ils sont plus durs au toucher en fait. Et j'ai aussi l'impression que mes cheveux sont plus doux! Concernant les poils je n'ai rien remarqué de particulier.
Je vais continuer en espérant que d'ici Septembre j'aurais une belle et looongue chevelure :raie:
Pour répondre à une Madz, pour les cachets Gaylord Hauser il est conseillé de prendre 3 comprimés 3 fois par jours pendant 3 mois. Personnellement, j'en prends 2 fois 4 par jour, le matin puis le soir et le bocal qui coûte environ 6? est censé durer 28 jours!
Je vais continuer en espérant que d'ici Septembre j'aurais une belle et looongue chevelure :raie:
Pour répondre à une Madz, pour les cachets Gaylord Hauser il est conseillé de prendre 3 comprimés 3 fois par jours pendant 3 mois. Personnellement, j'en prends 2 fois 4 par jour, le matin puis le soir et le bocal qui coûte environ 6? est censé durer 28 jours!