Question de lectrice : quels compléments pour ongles et cheveux ?

23 Janvier 2010
106
29
4 679
Paris
Je prends de la levure de bière depuis un peu plus d'un mois justement, j'ai testé les gellules Naturactive et les cachets Gaylord Hauser! Le but premier était d'accélérer la poussée de mes cheveux. Je n'ai pas vu une grande différence à ce niveau là pour le moment, mais je trouve par contre que mes ongles sont plus "forts" qu'avant! Ils sont plus durs au toucher en fait. Et j'ai aussi l'impression que mes cheveux sont plus doux! Concernant les poils je n'ai rien remarqué de particulier.
Je vais continuer en espérant que d'ici Septembre j'aurais une belle et looongue chevelure :raie:

Pour répondre à une Madz, pour les cachets Gaylord Hauser il est conseillé de prendre 3 comprimés 3 fois par jours pendant 3 mois. Personnellement, j'en prends 2 fois 4 par jour, le matin puis le soir et le bocal qui coûte environ 6? est censé durer 28 jours!
 
27 Avril 2011
43
32
669
Cologne, Allemagne
Céleste-san;2410981 a dit :
C'est quoi la différence entre une levure active et une levure inactive ?

:shifty:

En fait, la levure active est vivante alors que l'inactive est morte,... les levures sont des microorganismes, dans la levure inactive, ces cellules sont mortes et on n'avale donc que des nutriments, protéines, vitamines, etc,... Si la levure est dite active, on gobe des levures vivantes,... mais je sais pas si elles survivent a l'acidité de l'estomac,...:annoyed:
 
18 Mai 2008
24
13
2 164
Besancon
Perso je démarre une cure de cystine B6,( étant étudiante en pharmacie c'est ce qui a l'air le plus efficace sur le papier) affaire a suivre. Mais c'est vrai que la levure de bière c'est un super compromis niveau rapport qualité -prix
 
C

celeste-san-2

Guest
L'expatriée;2413196 a dit :
En fait, la levure active est vivante alors que l'inactive est morte,... les levures sont des microorganismes, dans la levure inactive, ces cellules sont mortes et on n'avale donc que des nutriments, protéines, vitamines, etc,... Si la levure est dite active, on gobe des levures vivantes,... mais je sais pas si elles survivent a l'acidité de l'estomac,...:annoyed:

Oh merci de la réponse .
Une petite cure me tenterai bien , mais j'ai l'estomac super réactif donc je vais voir les différents complément qui existe ^-^
 
27 Avril 2011
43
32
669
Cologne, Allemagne
Céleste-san;2413737 a dit :
Oh merci de la réponse .
Une petite cure me tenterai bien , mais j'ai l'estomac super réactif donc je vais voir les différents complément qui existe ^-^

J'ai aussi un estomac capricieux et avec la levure inactive, j'ai jamais eu de pb (jamais teste la levure active par contre,...)
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Je suis au comprimés de levure de bière Gaylord Hauser. Pas de souci de gonflement de ventre et un excellent rapport/qualité prix, par contre, je me gobe les cachetons que matin et soir, le midi je suis au boulot et je zappe tout le temps de les prendre.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Malone.;2426511 a dit :
Je suis au comprimés de levure de bière Gaylord Hauser. Pas de souci de gonflement de ventre et un excellent rapport/qualité prix, par contre, je me gobe les cachetons que matin et soir, le midi je suis au boulot et je zappe tout le temps de les prendre.

Je viens de voir que c'est 2,83? le flacon qui contient une centaine de comprimés, c'est pas cher du tout! :oo:
Et tu vois des résultats? Et t'es sûre pour le ventre hein? (je fais trop une fixette là-dessus)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Malone.;2428947 a dit :
Non, c'est pas cher :).
Pour le ventre je peux te dire ça d'ici une semaine si tu veux. Je suis tout le temps ballonnée même sans donc je te dirai si c'est pire ou pas ;)

Ce serait super cool ça. :happy:
Car je veux bien renforcer mes cheveux mais si c'est au prix d'un gros ventre, non merci.
 
28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Bonjour à toutes ! Je vois que ça fait un bout de temps que personne n'a posté sur ce topic, mais je viens de recevoir ma Glossybox avec à l'intérieur une boite de compléments alimentaires pour cheveux et ongles en cure de trois mois de la marque Léro, ça tombe plutôt bien puisque je comptais m'acheter quelque chose du genre. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé ce produit ou cette marque, si elle est efficace ?

(Et sinon, c'est où le topic pour les autres sortes de compléments alimentaires ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes