Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"We come together" de Goldfish mais ces derniers temps, un truc qui me met bien la pèche surtout si je l'écoute en début de journée, c'est le début du dernier album de Gorillaz.
Est ce que tu te souviens de ta première expérience de pardonner à quelqu'un ?
Un socle à fixer dans la voiture pour y mettre mon téléphone et l'utiliser en tant que GPS. Je sais que c'est l'achat le plus banal du monde, mais il m'a changé la vie. Depuis j'ose beaucoup plus faire des trajets que je ne connais pas seule (j'en ai fait deux en l'espace d'une semaine, autoroute comprise, c'est énorme pour moi). Et puis c'est rigolo, je peux faire des selfies ou des vidéos (quand je suis à l'arrêt hein), en mode Youtubeuse, je kiffe.
Le topic sur Mad que tu adores suivre alors que tu n'es pas concerné.e par le sujet en question ?
Je suis en manque d'une simple baguette (ne pas habiter en France a ce genre d'inconvénients haha). Mais j'aime bien un pain avec une bonne croûte pas trop dur et une mie encore chaude, et pourquoi pas avec des noix dedans. Quelque chose pour aller avec le fromage de chèvre quoi
Pas grand chose si on exclu mon malaise (sans gravité mais chronophage!) : un peu de couture, courses, lecture, activite creative a base d autocollants (une sorte de cahier de gomettes pour adultes), manger dans un fast food connu, surfer sur le web.