Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est irrégulier, je peux passer plusieurs semaines d'affilé sans boire, puis passer une semaine où il y en aura eu tous les jours (même si c'est assez rare...). Cela dit, mes collègues et leur amour du vin perturbent un peu cet équilibre ^^
Je surfe un peu sur mon portable puis je mets en mode avion, parfois je lis parfois pas et je fais quelques grilles de mots croisés faciles histoire de me vider l esprit et c'est tout.
J'adore les nounours en guimauve enrobés de chocolat Par contre j'aime pas la guimauve au sens figuré, la plupart du temps ça me fait rouler les yeux au ciel.
Tu as préféré la primaire, le collège ou le lycée ?
Difficile de n'en choisir qu'un... Mais je dirais ma prof d'anglais de 6ème. Elle était super dynamique et très drôle et elle m'a donné tout de suite le goût des langues vivantes.
Tu viens de passer une sale journée ponctuée de petites contrariétés type "j'ai raté mon bus", tu arrives enfin chez toi... c'est quoi ton rituel de réconfort ?
Ranger un peu pour me sentir bien, allumer des bougies et prendre un chocolat chaud ou de la bouffe réconfort devant une série Ou appeler mes parents/amis
Je vais répondre en 1ier à @namastay j'ai l'impression que personne ne la fait...
Hum (en admettant que je sois parfaitement bilingue) à Stephen King, James Wan et Anthony Hopkins ou un autre acteur . Mais il me faudrait plus d'un dîner.
Si je pouvais me réincarner j'aimerai être un oiseau comme une grue pour voyager et fuir l'hiver
As-tu une série ou un film "doudou" (que tu aimes regarder lorsque ça ne va pas)
J'ai une jupe crayon à motif prince de galle avec des boutons dessus, je la met avec un haut noir et des bottines à talon, et j'ai l'impression d'être une working woman des années 50, ça me donne un sentiment de pouvoir, même si c'est pas trop mon style les vêtements qui entravent mes mouvements ^^ (talons + jupe serrée = un peu plus difficile de courir).
Oulà dur une fois j'ai voulu émietter un kubor dans une omelette histoire qu'elle ait un goût différent bah... c'est différent (j'ai traumatisé mon mec avec ça ) (et en plus je l'ai mal émietté). Sinon les trucs qui me viennent à l'esprit sont des trucs périmés donc pas sur que ça compte