Question pour une Madmoizelle

11 Août 2015
2 008
5 537
3 364
L'Antiquité ! J'ai toujours été fascinée par cette période. J'aime les différents peuples et cultures qui ont su s'illustrer. J'aime les différentes modes vestimentaires, coiffures et maquillages. J'aime les différentes mythologies, architectures et arts.

En restant dans l'Histoire, y a t-il une période qui t'ennuie/te laisse indifférente ?
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady et Etp

Etp

il + masculin
16 Mars 2014
869
4 139
3 894
Nantes
navisseli.tumblr.com
L'histoire contemporaine (post 1914). J'ai... vraiment très peu d'intérêt pour la contempo. Je sais pas pourquoi. Pas assez exotique ? Trop récent ? Trop de guerres trop meurtrières ? Après avec un bon prof tout peut m'intéresser, mes cours sur la IIIe République tiraient jusqu'en 36 et c'était toujours aussi intéressant, mais je sais pas, à froid comme ça, meh.

Tu es téléporté-e dans l'univers de la dernière série que tu as regardé avant de lire cette question. Quel est le premier truc que tu fais ?
 
11 Août 2015
2 008
5 537
3 364
@Etp Pareil que toi, j'ai du mal à accrocher à l'histoire contemporaine :erf:
Ta nouvelle question est géniale !

La dernière fois, j'ai regardé Wolfhall, une série historique au temps des Tudors. Je crois que ce serait compliquée de survivre là-bas :sweatdrop: . La première chose que je fais c'est essayer de trouver une tenue d'époque !

Même question, car je la trouve très originale !
 

Etp

il + masculin
16 Mars 2014
869
4 139
3 894
Nantes
navisseli.tumblr.com
La dernière série que j'ai vu c'est Les Aventures de Tintin de 1990 :nerd: Donc bonjour la Belgique de la fin des années 30, la colonisation et le racisme décomplexé ! Vu comment tout le monde dans cette série est impliqué dans des trafics de drogue et autres business de mafieux, et vu la fréquence à laquelle les personnages se font tout le temps assommer, j'aurais besoin d'investir dans un casque solide :cretin: Ensuite je deviens pote avec Tintin et par extension Haddock pour vivre à son crochet et avoir accès à de l'argent illimité, avec cet argent illimité je fais distribuer masse de tracts pour prévenir du danger que représente les nazis et j'organise l'évacuation des Juifs, Tziganes, homosexuels d'Europe vers l'Ecosse et les Etats-Unis juste au cas où. Je persuade Tintin de se bouger le cul pour poutrer du méchant non pas en Amérique du Sud ou en Chine mais juste à côté en Allemagne, et grâce à son bol monumental on met fin à la seconde guerre mondiale avant même qu'elle commence. Ensuite je persuade Tournesol de se mettre aux énergies vertes et de fabriquer une machine qui supprime tous les problèmes environnementaux, et hop, la planète est sauvée 8)

Si ta vie était une partie de jeu de rôle, quel était ton dernier échec critique ?
 
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Le retour à la maison, un puit de déprime et de perte d'ambitions sans fond

Si tu avais pu grandir avec un animal sauvage, quel serait cet animal ?
 
28 Août 2017
1 183
10 102
2 574
Très ! J'ai pas mal de chance pour ça (Je pense que leurs vécus enfants a beaucoup joué et ils ont eux même beaucoup évolué, je dirais que plus jeune et ado autour de 15 ans clairement je trouvais mes parents pas cools sur plein de choses, en bref ça a bien évolué), et ça va encore mieux depuis que j'ai enfin pu avoir mon indépendance (Ce qui clairement me fait du bien)

Plutôt grasse mat ou lève tôt ?
 
  • Big up !
Réactions : Ratatatouillette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes