Question pour une Madmoizelle

Celle-là!


Qui pour le coup, parle d'un sujet que je connais pas bien! J'aime beaucoup cette chaîne en général, qui fait plein de petites vidéos de vulgarisation d'histoire, sur plein de sujets différents (c'est un peu comme nota bene, en un petit peu moins pop je dirais). J'avais bien aimé la vidéo sur les abeilles au moyen-âge, ou celle sur les scalps en nouvelle-france.

Et toi, quelle est ta chaîne youtube préférée?
 
9 Mars 2013
1 218
10 165
5 664
Je regarde beaucoup de vidéos de cuisine : Le cul de poule, La petite Okara, Hot for Food, avantgarde Vegan, Caitlin Shoemaker...
En découvertes récentes (via ce forum je crois), je pense à la chaine Pick up Limes, vegan, qui propose le genre de recettes que j'aime. La vaisselle est jolie, la Youtubeuse avenante...

Quelle est la chose la plus incongrue que tu aies faite en parallèle d'une réunion/formation en distanciel ?
 
  • Big up !
Réactions : Whitemountain

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
474
3 651
5 164
Manger chez un copain
Appeler une copine
Me déteeeendre

Qu'est-ce qui te met de bonne humeur à coup sûr ?
 
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
La neige, les petits oiseaux qui chantent, les première fleur du printemps, les première rougeurs de l'automne !

A choisir, quelle paysage/ quelle vue aurait-tu depuis la fenêtre de ta chambre, si ca devait etre pour toute la vie ?
 
1 Septembre 2006
259
376
4 734
Decines
Vue sur des collines avec une prairie bien dégagée et calme ou bien vue sur une forêt, ce qui serait tout aussi apaisant pour moi... Du moment qu'il n'y a pas de vis a vis avec un autre immeuble (ça se sent que j'habite dans une grande ville ??) :rire: :rire:

La dernière BD/manga que tu as lu ?
 
11 Août 2015
2 016
5 566
3 364
Ville

Comment gères tu ou gérerais le fait de devoir côtoyer une personne que tu n'aimes pas ?
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
474
3 651
5 164
Le croiser "par hasard" (en soirée ou si je sais qu'il finit à telle heure passer par ici dans un style "I woke up like this, splendid as f", écouter comme "par hasard" le même style de musique que lui (attention, s'il écoute un truc que j'aime vraiment pas, faut pas déconner non plus), mettre des stories stylées où je vis ma meilleure vie ou demander à un.e pote de m'identifier dans une photo où je suis une bombasse au naturel (ça c'est dans ma tête, dans la réalité ça n'existe pas :yawn:), avoir des punchlines bien senties quand je lui parle et avoir de la conversation intéressante (pas qu'un physique la nana) mais rester quand même moi. Ah et prendre des initiatives aussi (SMS, sorties etc), de temps en temps !

Voilà, je crois que je viens de donner tous mes tips de ces 10 dernières années :yawn:

Du coup, je serais curieuse de savoir les tips de la prochaine Madz ?
 
  • Big up !
Réactions : Yooni
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
Aucune je crois, haha. J'ai très très très rarement de crush et je ne maîtrise rien de la séduction. Mais peut-être, dans une tentative de rapprochement, échanger des liens (surtout musicaux, voire, faire une playlist) !

Un plat que tu adorais enfant et que tu ne peux plus voir aujourd'hui ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes