Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les vidéos des soeurs Hindi sur youtube (the Hillywood Show) ! Que ce soit leurs parodies ou des vidéos plus personnelles, ça me fait un bien fou de les suivre. J'admire leur travail tout comme j'admire leurs personnalités. Quand je me sens pas bien, je regarde à nouveau leurs vidéos et ça va mieux
Une de mes profs de cette année. Je la trouve parfaite et elle m'a tellement apporté. Je veux être comme elle .
Est-ce qu'il y aurait quelque chose que tu aimerais savoir faire ?
(ça peut être la pâtisserie, conduire, le parapente, le tricot, parler telle langue, faire le grand écart, te maquiller, coder...)
Je suis une dingue de parmesan je peux en vider un pot dans mes pâtes, le manger sans rien, faire des pâtes juste à ça, j'en mets dans mes soupes, mon petit dej préféré c'est des tartines au parmesan... Vwala appelez moi Parmeggiana x)
Que j'étais une résistante en URSS avec des petits passages en Afrique du Sud pour aider Mandela et des disputes avec une certaine directrice d'école (mais je gagnais )
"l'occasion fait les lardons"
Quel est le prochain cadeau que tu penses/veut/compte offrir? (pour un anniversaire ou Noël)
(oui je sais que je suis en avance )
"il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" de Paul Eluard. Probablement parce que j'ai rencontré mon amoureux par un hasard de fifou et qu'au final on est ultra bien ensemble depuis bientôt 6 ans!