Questionnaire au 'je'

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Je m’appelle : Margaux

J’aime : être chez les autres quand ils ne sont pas là

Je n’aime pas : les hippies

Je crois : que je suis folle

Je refuse : de porter des ballerines et de devenir malheureuse (même si y a aucun lien entre les deux, enfin je pense pas)

Je suis obsédée : par mes cheveux, par ma vieillesse

Je chante : Mylène Farmer comme personne

Je veux : me prendre moins la tête

J’écoute : trop mes pensées débiles

Je parle : quand je suis saôule

Je ne désire pas : devenir prof

Je ressemble : à une souris

Je lis : pas assez à mon goût

Je pleure : en faisant "hiiiii"

Je crie : une fois par an

Je m’habille : par nécessité

Je me trompe : de personne

Je mange : de l'huile

Je me tais : un peu trop

30 Janvier 2006
22
1
3 664
Amiens
Je m?appelle : Caroline

J?aime : lui, elle et d'autres

Je n?aime pas : avoir peur

Je crois en : moi

Je refuse : de baisser les bras

Je suis obsédée : par l'univers fantastique

Je chante : sous la douche

Je veux : être un personnage de fantastique

J?écoute : mon ipod

Je parle : peu et beaucoup

Je ne désire pas : grandir

Je ressemble : à une gamine

Je lis : Harry Potter et la coupe de feu

Je pleure : quand on se quitte pour rentrer chacun chez soi

Je crie : ne... plus, ça ne sert à rien

Je m?habille : en fonction de la machine à laver

Je me trompe : mais je ne le dis pas

Je mange : pas super équilibré tout le temps

Je me tais : trop souvent

Je m?appelle : Marie

J?aime : la Bretagne, ma famille, le rock et la pop, le chocolat, internet, la télé, ...

Je n?aime pas :les cons, les gogols, les cours, les pétasses,...

Je crois en :rien

Je refuse : de ne pas etre comme je veux

Je suis obsédée : pas la Bretagne

Je chante :Pas bien

Je veux : vivre en Bretagne

J?écoute : du rock et de la pop et Europe 2 aussi

Je parle : peu avec mes amis et parle presque tout le temps avec ma famille

Je ne désire pas : etre moche ( lol )

Je ressemble : a ma mére et mon frere

Je lis : beaucoup

Je pleure :souvent

Je crie : jamais

Je m?habille : nromalement mais je voudrais etre comme une rockeuse

Je me trompe : rarement

Je mange : le midi , le matin , a 17h et le soir

Je me tais : des fois

A

AnonymousUser

Guest
Je m?appelle : Camille

J?aime : vider mes trippes dans l'oreille de mon prochain, passer du temps à ne rien faire avec des amis, marcher sans but et me perdre, partir en improvisation sur un morceau, les marins solitaires, les états seconds, éviter de réfléchir, jouer avec des enfants ou des grands, dire que c'est la faute à l'éducation, affirmer n'importe quoi, ne dépendre que de moi-même, apprendre, débattre, chanter Singing in the Rain dès qu'il pleut.

Je n?aime pas : ce que l'on m'impose, passer du temps à ne rien faire seule, me morfondre sur mon nombril d'égocentrée artistique, le métro aux heures de pointe, avoir tort, manquer de tabac, qu'on me canule avec des groupes de rock pour midinettes, trop rêver.

Je crois en : rien. Même l'idée de nihil me fait doucement sourire.

Je refuse : qu'on me prendre pour une conne parce que parfois je condescends à la sympathie. D'être abonnée aux cas sociaux.

Je suis obsédée : par l'idée d'avoir un projecteur en pleine figure, par l'idée de faire bonne figure, par mon double de clef qui sert à rien.

Je chante : devant un micro, après avoir trop bu, devant un micro et après avoir trop bu.

Je veux : qu'on me respecte ! tralala...

J?écoute : actuellement John Greaves, Vincent Courtois, mes voisins de gauche qui tirent la chasse et les mots dans ma tête " the Fari is the Captain of my Ship, it's He, it's He who I worship" qui tournent en boucle et qui m'énervent.

Je parle : soit sans discontinuité, soit pas assez.

Je ne désire pas : ressembler à certaines caricatures qu'on aimerait me coller sur le dos, devenir femme à barbe ou cul-de-jatte, ce garçon pourtant très désirable.

Je ressemble : pas à grand chose. Objet Vivant Non Identifié.

Je lis : trop peu en ce moment. Vite, à ce qu'il paraît.

Je pleure : sans sangloter.

Je crie : Très souvent, sur mes proches, pour le plaisir, pour montrer que j'ai des amydales moi aussi.

Je m?habille : avec ce qu'il y a de propre et qui est sur le dessus de la pile, tous les jours.

Je me trompe : parfois, mais il faudra me passer sur le corps pour que je le reconnaisse.

Je mange : une fois par jour en général et pour 3.

Je me tais : quand je suis écrasée par la nullité de ma réthorique, et là je tappe ou je crie.

23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Je m?appelle : Julir

J?aime : Les pates! Non plus sérieusement j'aime tout ce qui se rapproche à la musique, l'écouter, la jouer, l'écrire... J'aime le théatre,faire la fête, les gens, aider mon prochain (oh, c'est mignon cette phrase, quoi que un peu niaise), rigoler (mon passe temps préféré)

Je n?aime pas : Que l'on impose quelque chose, que l'on me parle avec autorité, la viande rouge, les gens egoiste, les préjugés, les matieres scientifiques
Je crois en : Rien

Je refuse : de me laisser abandonné dans mon chagrin quand ca ne va pas bien,

Je suis obsédée : par le ménage, de ne jamais montré qu'on ca ne va pas bien, de toujours être polie, de ne jamais faire du mal à quelqu'un
Je chante : très mal
Je veux : avoir un bon métier,

J?écoute : j'écoute du jazz, du classique, mais aussi pas mal de salsa, du reggae, du ragga, du ska,
Je parle : avec une voix de défoncé, j'ai plus de voix, j'ai la voix assez grave et un epu déraillé, on dit c'est ce qui fait " mon charme" :P

Je ne désire pas : devenir quelqu'un insensible, sans cheveux ,
Je ressemble :on dit desfois qu eje ressemble à Alizee (genial :P)
Je lis : assez vite, tout le temps

Je pleure : assez rarement
Je crie : rarement
Je m?habille :a l'arrache
Je me trompe : souvent :P
Je mange : 3 fois par jour

.

20 Octobre 2007
21
0
2 862
le havre
Je m?appelle : comme ça

J?aime : la guitaaare, euh.. la guitare.. et la guitare mais sinon ske j'aime le plus c'eeest.. la guitare jcrois.

Je n?aime pas : le sentiment que jressens en ce moment même..

Je crois en : Dieu

Je refuse : de l'oublier.. grr

Je suis obsédée : par lui

Je chante : innévitablement tjs avec ma guitare ;)

Je veux : l'avoir près de moi

J?écoute : rien..

Je parle : à valentin et fanny

Je ne désire pas : vivre sans lui

Je ressemble : à rien

Je lis : "menteuse"

Je pleure : parfois...

Je crie : oula.. pas super colèreuse moi donc jamais

Je m?habille : tss.. s'en fou

Je me trompe : dans ma façon de penser

Je mange : pas assez ces derniers tps

Je me tais : quand j'ai pas envie de parler.....

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Je m?appelle : cat alias la folle masquée

J?aime : danser à fond la caisse en boite(y'a toujours un borgne après mon passage):d

Je n?aime pas : la méchanceté gratuite

Je crois en : en l'existence des extraterrestres (ne m'appelez pas paco rabanne!!)

Je refuse : de faire ce que je n'ai pas envie (le "ménach" certains samedi par ex)

Je suis obsédée : par l'hygiène corporelle

Je chante : avec ma brosse à cheveux comme micro

Je veux : partir au bled(j'y pense m'y installer un moment)

J?écoute : mon jimini cricket (quand j'ai l'occasion de l'écouter)

Je parle : vulgairement(j' m'en rendre compte de plus en plus):d

Je ne désire pas : finir en maison de retraite (c'est mon plus gros cauchemard)

Je ressemble : à une maghrèbine (souvent d'ailleurs)

Je lis : très vite (j'ai fini un pavé de 500 pages environ en 4-5 heures)

Je pleure : de rire

Je crie : sans le vouloir (beinh ouai j'ai une voix qui porte)

Je m?habille : suivant mon humeur du moment

Je me trompe : tout le temps en maths

Je mange : comme une cochonne j'avoue!! c'est toujours à ma place que c'est le plus sale:o

Je me tais : quand je regarde à la télé une émission que j'aime bien

29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
J?aime : oui

Je n?aime pas : la question

Je crois en : tout

Je refuse : linjustice

Je suis obsédée : par lui

Je chante : faux

Je veux : bcp

J?écoute : plein

Je parle : souvent

Je ne désire pas : mourir

Je ressemble : a personne

Je lis : peu

Je pleure : peu

Je crie : peu

Je m?habille : peu..:P non, bien!

Je me trompe : p-e

Je mange : trop

Je me tais : rarement

30 Juillet 2007
77
2
2 859
Compiègne
Je m?appelle : Clémence, ou Electrochoc, pour vous servir

J?aime : Ma vie, parce que je la trouve chouette, et puis ma situation actuelle précise : en vacances. J'aime mes amis, j'aime le fromage de chèvre (m'en suis enfilé une quanttité astronomique aujourd'hui), j'aime beaucoup sortir, j'aime la musique (des tonnes de trucs, si je commence à citer des noms je ne m'arrêterai pas), apprendre des choses, l'art et surtout les livres (j'adule Nabokov), j'aime la mode et le shopping, j'aime l'internat, j'aime les séries (Desperate Housewives Urgences et tout le bazar), j'aime parler anglais, j'aime conduire, j'aime Jude Law et Jake Gylenhaal (dont j'ai probablement massacré le nom, bref le beau brun de Brokeback Mountain) . Et puis disons qu'on va en rester là.

Je n?aime pas : Les deux trois trucs qui ne vont pas actuellement dans ma vie : avoir l'impression de travailler trop et être tout le temps crever, et ne pas avoir de copain alors que je commence à avoir envie d'avoir une vie sentimentale un peu stable. Je n'aime pas voir des gens pauvres dans la rue (c'est con dit comme ça mais ça m'attriste toujours). Niveau futilités, je n'aime pas être mal sapée (et boum, on est dans le fond de la futilité), je n'aime pas qu'on me mente, je n'aime pas les chaussures à bout pointus et les pantalons avec du délavé dessus (beurk beurk beurk), je n'aime pas la cantine (re beurk beurk beurk), je n'aime pas les préjugés et les gens qui ne remettent jamais en question leurs petits principes.

Je crois en : J'essaie de croire en moi, ça parait vantard mais j'en ai besoin pour tenir en ce moment. Je crois en mes amis (les meilleurs, ce qui ne me lacheront pas). Je crois que les araignées ne devraient pas exister sur la surface de la planète.

Je refuse : De croire les profs qui nous disent que les vacances, le week end et les soirées tranquilles ça n'existe pas (je devrais car je commence à me dire qu'ils n'ont pas tort)

Je suis obsédée : Par le fromage de chèvre (summum du glamour ^^), et par un type de mon internat (casé, le batard)

Je chante : Très souvent des chansons d'Aracade Fire, ou 3ème Sexe d'Indochine. Je fredonne Finale, de la BO de Naissance des pieuvres composée par Para One. Je chante "aux champs élysées palapalapa" parceque ça me rappelle ma soirée de vendredi. De toute façon je suis souvent entrain de chanter un truc que j'ai dans la tête.

Je veux : Réussir un concours à la fin de l'année et trouver un mec, un bien cette fois.

J?écoute : En ce moment l'album Hot Fuss des Killers. Sinon pelin de trucs, beaucoup de rock et d'électro.

Je parle : Trop bien souvent.

Je ne désire pas : Retaper une année de khâgne

Je ressemble : Actuellement à rien avec mon jean large mes chaussons et mon gros pull. Sinon un type cet été (un anglais) m'a dit que je ressemblais à Lene Marlin (ce qui est loin d'être vrai mais ça me fait tout de même un peu plaisir de le croire parcequ'après il a rajouté "shes very cute")

Je lis : Plein de choses aussi, j'adore lire. En ce moment je lis un truc de Julien Green (avec lequel je n'accroche pas trop mais que je m'efforce de terminer)

Je pleure : Peu en ce moment

Je crie : Tout le temps, il parait que dès que je parle et m'emporte très légèrement je hurle. (hystérique, va !)

Je m?habille : avec attention, j'aime pas être habillée à l'arrache, alors en général je fais un effort pour ressembler à quelque-chose. J'adore avoir des nouvelles choses, que ce soit à la fois classe, à la mode sans être too much, légèrement original, et que ça me ressemble (ce qui n'est pas une mince affaire croyez moi !)

Je me trompe : Toujours entre "l'année prochaine" et "l'année dernière". Pas moyen de m'y faire !

Je mange : Trop de fromage de chèvre (décidément, ça devient récurent, quand je disais que c'était une obsession)

Je me tais : Maintenant :)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je m?appelle : Charlotte

J?aime : énormément de choses, mais surtout Lui et les cheese cakes.

Je n?aime pas : L'étroitesse d'esprit (ça se dit ?) et ses conséquences sur à peu près tout.

Je crois en : pas grand chose je dois dire. Peut être la bonté fondamentale de l'homme, souvent cachée très profondement la plupart du temps.

Je refuse : la violence.

Je suis obsédée : par toutes les questions qui tourbillonnent dans ma tête sans arrêt.

Je chante : tout le temps, et mal.

Je veux : beaucoup de choses, que j'obtiendrai si je m'en donne les moyens.

J?écoute : de la musique, tout le temps. Et les gens, quand ils ont besoin de parler.

Je parle : beaucoup, mais je préfère écouter.

Je ne désire pas : redoubler ma dernière année de formation.

Je ressemble : d'après la rumeur, à Donna dans that 70's show.

Je lis : beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Je pleure : très facilement, je suis très émotive.

Je crie : très fort, quand je suis en colère. Ca arrive rarement, mais mieux vaut ne pas assister à ça.

Je m?habille : un peu mieux, j'essaie de faire des efforts pour ressembler à une fille.

Je me trompe : souvent, et je n'hésite pas à l'avouer.

Je mange : avec plaisir.

Je me tais : quand on me parle, quand je ne sais plus quoi dire, quand je suis fatiguée.

1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Je m?appelle : Camille.

J?aime : La vie, enfin la mienne en particulier.La musique.Mes amis.La photographie.Lire.Les orchidées.Glander.L'Angleterre.Faire la fête.Pogoter.L'odeur de l'essence.Qu'on me sourit.Des tas de trucs futiles mais essentiels pour moi.

Je n?aime pas : Les gens qui se sentent obligés de te caser dans un style particulier.Les gens pas ouverts d'esprit.Les injustices.Le rap.Tokio hotel.Certainement beaucoup d'autres choses.

Je crois en : Aux phénomenes paranormaux.

Je refuse : De croire que Kurt Cobain s'est suicidé.

Je suis obsédée : Par les pieds.J'aime pas ca.Par le fait d'être enfermée aussi.Par Lui aussi...

Je chante : Souvent des trucs ringards mais j'aime bien.Et parfois dans le groupe parce qu'on est toujours a la recherche d'un chanteuse XD

Je veux : Pas les perdre.

J?écoute : Mes gouts sont très éclectiques.Ca va du death métal au classique en pasant par le rock festif.De tout sauf du rap et du r'n'b en fait.

Je parle : Pour ne rien dire.

Je ne désire pas : Me retrouver toute seule en L.

Je ressemble : A personne de connu je pense.Je ressemble a moi même et c'est trés bien comme ca.

Je lis : Pas assez avec tout ce qu'on a a lire au lycée.En ce moment Un secret de Phillipe Grimbert

Je pleure : Rarement.Mais quand je m'y met...

Je crie : Souvent.Je passe pour une folle et j'assume^^

Je m?habille : Je suis pas vraiment la mode en fait.Je m'habille avec des vétement dans lesquels je me sent bien avant tout.Si je devais m'enfermer dans un style je dirait un mélange de hippie et de grunge.

Je me trompe : Souvent.

Je mange : Trop de cochonneries:s

Je me tais : Pas assez souvent^^

A

Ancien membre

Guest
Je m?appelle : quelle est l'utilité d'un pseudo si c'est pour au final dire son prénom ?

J?aime : répondre à côté de la plaque aux questionnaires :).

Je n?aime pas : les gens qui n'ont pas de goût, les gens choqués d'un rien ; qui sortent des lieux communs gemant tout débats ("Oh, pas bien le racisme ! Méchant Sarkozy !"), les ados en crise, etc...

Je crois en : la Raison, en Voltaire et en Diderot.

Je refuse : la connerie.

Je suis obsédée : par plein de choses.

Je chante : mieux que ceux de la Star Ac'.

Je veux : que ce questionnaire finisse.

J?écoute : de la musique pour les vrais esthètes.

Je parle : jamais pour ne rien dire.

Je ne désire pas : que ce questionnaire finisse.

Je ressemble : à moi-même :rolleyes: .

Je lis : trop de trucs pour les énumérer.

Je pleure : de rage, trop souvent.

Je crie : de rage.

Je m?habille : j'essaie le plus possible que les (pouffo-)goths ne copient pas sur moi.

Je me trompe : rarement. Je suis une adepte du doute cartésien.

Je mange : quand j'ai faim.

Je me tais : à présent que c'est fini, oui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes