Je m?appelle : Florence
J?aime : son parfum, l'osmose avec la Musique dans les concerts, la vodka rouge, les guirlandes lumineuses, les bijoux de gosses tout colorés, le rayon enfant de chez h&m, les virées en villes entre potes, l'encens, prendre le train, quand un garçon me caresse le dos, marcher au bord de la mer, les crêpes...
Je n?aime pas : les spéculoos, passer inaperçue, la sobriété, la banalité, les gens qui sont spectateurs plutot qu'acteurs de leur vie, les tomates, mes seins, la gueule de bois, mes ongles rongés, me trouver en position de faiblesse découverte, les fêtes de famille, la viande rouge, le doré...
Je crois en : (j'ai pas encore trouvé)
Je refuse : de rentrer dans le moule, d'être comme un mouton qui obéit sagement sans réfléchir, qu'on ne me laisse pas défendre mes opinions
Je suis obsédée : par le temps qui passe
Je chante : tout le temps dans les magasins
Je veux : trouver le bonheur absolu
J?écoute : le meilleur comme le pire en matière de musique, les gens me raconter leurs problèmes, la respiration des gens au téléphone
Je parle : beaucoup pour ne rien dire, pas assez pour dire l'essentiel
Je ne désire pas : grandir
Je ressemble : à ma mère, mais pas assez
Je lis : du fantastique et de la poésie, inlassablement Harry Potter et Georgia Nicolson, les blogs
Je pleure : pour des conneries, jamais quand j'en ai besoin
Je crie : quand un bon groupe salue le public, pour me faire remarquer dans la rue, pour surprendre les gens, quand je suis contente
Je m?habille : comme bon me semble, n'importe comment, parfois à tendance emo, grunge, kawaii, sans jamais adopter définitivement un style
Je me trompe : rarement sur les gens, souvent en cours de physique ^^
Je mange : trop, mais ça c'est pas nouveau
Je me tais : quand j'ai dit une bourde juste avant, quand les gestes suffisent et que les mots sont inutiles, quand je suis intimidée par quelqu'un