1) quel(s) parfum(s) avez vous ?
Euphoria (Calvin Klein) et Kelly Calèche (Hermès) ainsi que quelques eaux de toilettes fruitées de chez Yves Rocher.
2) Lequel portez vous en ce moment?
Kelly Calèche
3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
Euphoria pour l'hiver (je trouve que l'odeur fait comme un 'cocon tout chaud')
J'adore Kelly Calèche, tellement léger, tellement lumineux!
Insolence et Shalimar (Guerlain) qui sont les parfums de ma maman.
'LE' N°5
4) lequel detestez vous ?
Calèche (Guerlain) beaucoup, beaucoup trop fort!
Alien (Thierry M... je crois)
5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
Tous les jours. Si j'oublie, je me sens 'nue'.
6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
Presque 1 an, vu que j'alterne.
7) quel genre de parfum preferez vous ?
Les fruités, fleuris, doux. Pas entêtants. Ceux qui sentent bon le printemps.
Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
Pas vraiment de limite. Comme c'est pas le genre de chose que j'achète 30 fois dans l'année, je peux me permettre un petit plaisir de temps en temps.
9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
Un peu entre les 2, mais j'pencherai un peu plus vers discrète quand même.
10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
Un seul. J'aime pas trop 'mélanger'.
11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ?
Pour moi le parfum est comme un vêtement ou un bijou. On le choisit en fonction de sa personnalité (tout le monde n'a pas le même parfum et n'aime pas les mêmes non plus, il suffit de vous lire)
12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
Oui. J'aime bien sentir un parfum et me dire 'tiens, c'est la même odeur que Untel.'
D'où l'importance pour moi de ne pas trop m'éparpiller!
Prochain parfum (à essayer) : Chanel n°5 Eau Première ou un Hermès (Un jardin en Méditerrannée ?)
Euphoria (Calvin Klein) et Kelly Calèche (Hermès) ainsi que quelques eaux de toilettes fruitées de chez Yves Rocher.
2) Lequel portez vous en ce moment?
Kelly Calèche
3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
Euphoria pour l'hiver (je trouve que l'odeur fait comme un 'cocon tout chaud')
J'adore Kelly Calèche, tellement léger, tellement lumineux!
Insolence et Shalimar (Guerlain) qui sont les parfums de ma maman.
'LE' N°5
4) lequel detestez vous ?
Calèche (Guerlain) beaucoup, beaucoup trop fort!
Alien (Thierry M... je crois)
5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
Tous les jours. Si j'oublie, je me sens 'nue'.
6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
Presque 1 an, vu que j'alterne.
7) quel genre de parfum preferez vous ?
Les fruités, fleuris, doux. Pas entêtants. Ceux qui sentent bon le printemps.
Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
Pas vraiment de limite. Comme c'est pas le genre de chose que j'achète 30 fois dans l'année, je peux me permettre un petit plaisir de temps en temps.
9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
Un peu entre les 2, mais j'pencherai un peu plus vers discrète quand même.
10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
Un seul. J'aime pas trop 'mélanger'.
11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter Chanel n5 par ex ?
Pour moi le parfum est comme un vêtement ou un bijou. On le choisit en fonction de sa personnalité (tout le monde n'a pas le même parfum et n'aime pas les mêmes non plus, il suffit de vous lire)
12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
Oui. J'aime bien sentir un parfum et me dire 'tiens, c'est la même odeur que Untel.'
D'où l'importance pour moi de ne pas trop m'éparpiller!
Prochain parfum (à essayer) : Chanel n°5 Eau Première ou un Hermès (Un jardin en Méditerrannée ?)