YEEPEE ! Merci Combustion Interne ! *-*
1) quel(s) parfum(s) avez vous ?
Jasmin Noir de Bvlgari (le seul, l'unique)
2) Lequel portez vous en ce moment?
Jasmin Noir de Bvlgari
3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
Jasmin Noir de Bvlgari (dis donc le questionnaire va être plein de rebondissements !)
4) lequel detestez vous ?
Les parfums sucrés comme Lolita Lempicka. Je ne supporte pas non plus les Thierry Mugler, Amor Amor de Cacharel... J'ai aussi du mal avec les fruités.
5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
Tous les jours sans exceptions, et même le soir parfois, ça m'aide à m'endormir.
6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
Je vis avec des flacons de 50ml, jamais moins. Je dirai bien un an.
7) quel genre de parfum preferez vous ?
Les fleuris et ceux ambrés/ avec du musc blanc, et épicés pour les hommes.
8. Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
80,90€ (Le prix du Jasmin Noir en 50ml). La prochaine fois, je l'achèterai en 100ml (114,50€, aïe)
9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
J'aime l'idée du sillage, ou plutôt qu'une personne sentant mon parfum pense immédiatement à moi.
10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
Seulement quand je finis le mien. Et si je le finis vers la période des fêtes ou mon anniversaire, je fais en sorte qu'on me l'offre.
11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter chanel n5 par ex ?
Je pense que oui. Dans Jasmin Noir, j'aime le nom à la fois exotique et qui rappelle une fleur empoisonnée. J'aime l'élégance du flacon, et la note qu'il laisse sur ma peau. Quelque chose de très féminin, d'envoûtant... J'ai l'image d'une femme séductrice vaporeuse.
12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
Répondu à cette question à la question n°09 (:
1) quel(s) parfum(s) avez vous ?
Jasmin Noir de Bvlgari (le seul, l'unique)
2) Lequel portez vous en ce moment?
Jasmin Noir de Bvlgari
3) lequel preferez vous (que vous avez ou non) ?
Jasmin Noir de Bvlgari (dis donc le questionnaire va être plein de rebondissements !)
4) lequel detestez vous ?
Les parfums sucrés comme Lolita Lempicka. Je ne supporte pas non plus les Thierry Mugler, Amor Amor de Cacharel... J'ai aussi du mal avec les fruités.
5) Vous parfumez vous tout les jours ? juste pour des occasions particulieres ?
Tous les jours sans exceptions, et même le soir parfois, ça m'aide à m'endormir.
6) un flaçon de 30 ml vous dure combien de temps ?
Je vis avec des flacons de 50ml, jamais moins. Je dirai bien un an.
7) quel genre de parfum preferez vous ?
Les fleuris et ceux ambrés/ avec du musc blanc, et épicés pour les hommes.
8. Quel est la limite de prix pour un parfum pour vous ?
80,90€ (Le prix du Jasmin Noir en 50ml). La prochaine fois, je l'achèterai en 100ml (114,50€, aïe)
9) aimez vous avoir un sillage, qu'on vous repere ? ou plutot discrete , uniquement quand on vous fait la bise par ex ?
J'aime l'idée du sillage, ou plutôt qu'une personne sentant mon parfum pense immédiatement à moi.
10)Combien de parfums par an achetez vous ? et combien on vous en offre ?
Seulement quand je finis le mien. Et si je le finis vers la période des fêtes ou mon anniversaire, je fais en sorte qu'on me l'offre.
11) pensez vous que le parfum et la personnalité on a voir ensemble ? ou pas ? peut on etre tres tres simple sans maquillage en tshirt jeans et porter chanel n5 par ex ?
Je pense que oui. Dans Jasmin Noir, j'aime le nom à la fois exotique et qui rappelle une fleur empoisonnée. J'aime l'élégance du flacon, et la note qu'il laisse sur ma peau. Quelque chose de très féminin, d'envoûtant... J'ai l'image d'une femme séductrice vaporeuse.
12) pensez vous qu'il est important d'avoir un odeur perso, que les autres puissent nous reconnaitre avec ? et donc de rester fidele a un parfum ?
Répondu à cette question à la question n°09 (: