A quand remonte votre dernier fou rire ?
Jeudi il me semble, enfin je rigole à en pleurer chaques jours à vrai dire.. je suis la fille qui sort tout le temps des blagues nulles
La dernière fois que vous avez pleuré ?
Mercredi (il me semble aussi)
Quel est votre premier geste le matin ?
Eteindre mon réveil
Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
Absolument rien
Votre truc anti-stress ?
Le rire
Votre boisson favorite ?
Le Thé Tetley "Rooibos Vanilla" depuis peu, sinon c'est l'eau tout simplement!
Quel est le principal trait de votre caractère ?
La joie de vivre, j'ai toujours le sourire meme quand je ne vais pas spécialement bien, je lance toujours des petits trucs droles
Et votre principal défaut ?
L'impulsivité.. et je mon manque de confiance (en moi) je me dévalorise énormément.
Vos héros/héroïnes ?
Andy Warhol
Que possédez-vous de plus cher ?
Mon bracelet avec tout les saints dessus, acheté sur un vieu port, c'est mon porte bonheur je ne le quitte jamais.
Quel talent aimeriez-vous avoir ?
Un coup de crayon irréprochable
De quoi avez-vous peur ?
Des ascenseurs
Votre mot favori ?
Mon mot préféré c'est : Aujourd'hui mais dans ceux que je dis le plus souvent et que je dois à mon avis adorer pour le dire aussi souvent c'est: P'tain (ouais je sais c'est super charmant)
Que détestez-vous le plus ?
La mauvaise foi et l'égocentrisme
Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
"Cette fille est cool, drole, et jolie et en plus elle a du style" mais pour le style et le jolie je reve un peu (beaucoup)
Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Réussir à devenir Designer (de prod) avoir une maison cubique est etre épanouie.
Avez-vous peur de la mort ?
De la mienne pas spécialement je me dis que de toute façon tout le monde meurt un jour bien sur le plus tard serait le mieux. Mais j'ai peur de la mort de mes proches comme quasiment tout le monde.
Votre péché mignon ?
Les friandises ahaha ..
Vos écrivains favoris ?
Je vais faire la grosse inculte mais je n'en ai aucune idée.. quand j'achete ou lis un livre je me fie d'abord à la couverture et au résumé
Vos acteurs favoris ?
Guillaume Canet, et j'crois que c'est tout ah non Tom Hanks aussi pis Johnny Depp mais sans plus!
Les hommes de vos vies ?
Fernando Alonso (coté garçon manqué qui ressort, OUI j'aime la F1 Hors sujet)
Non sérieusement, mon père.
Votre rêve d'enfant ?
j'ai toujours voulu etre artiste, ou bien designer ou archi donc..
Vos prochaines vacances ?
Les vacances de Noyel, à la maison je pense.. cette année je ne pars pas à Perpignan.
Jeudi il me semble, enfin je rigole à en pleurer chaques jours à vrai dire.. je suis la fille qui sort tout le temps des blagues nulles
La dernière fois que vous avez pleuré ?
Mercredi (il me semble aussi)
Quel est votre premier geste le matin ?
Eteindre mon réveil
Que sifflez/chantez vous sous la douche ?
Absolument rien
Votre truc anti-stress ?
Le rire
Votre boisson favorite ?
Le Thé Tetley "Rooibos Vanilla" depuis peu, sinon c'est l'eau tout simplement!
Quel est le principal trait de votre caractère ?
La joie de vivre, j'ai toujours le sourire meme quand je ne vais pas spécialement bien, je lance toujours des petits trucs droles
Et votre principal défaut ?
L'impulsivité.. et je mon manque de confiance (en moi) je me dévalorise énormément.
Vos héros/héroïnes ?
Andy Warhol
Que possédez-vous de plus cher ?
Mon bracelet avec tout les saints dessus, acheté sur un vieu port, c'est mon porte bonheur je ne le quitte jamais.
Quel talent aimeriez-vous avoir ?
Un coup de crayon irréprochable
De quoi avez-vous peur ?
Des ascenseurs
Votre mot favori ?
Mon mot préféré c'est : Aujourd'hui mais dans ceux que je dis le plus souvent et que je dois à mon avis adorer pour le dire aussi souvent c'est: P'tain (ouais je sais c'est super charmant)
Que détestez-vous le plus ?
La mauvaise foi et l'égocentrisme
Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?
"Cette fille est cool, drole, et jolie et en plus elle a du style" mais pour le style et le jolie je reve un peu (beaucoup)
Quel est le prochain rêve que vous voudriez réalisé ?
Réussir à devenir Designer (de prod) avoir une maison cubique est etre épanouie.
Avez-vous peur de la mort ?
De la mienne pas spécialement je me dis que de toute façon tout le monde meurt un jour bien sur le plus tard serait le mieux. Mais j'ai peur de la mort de mes proches comme quasiment tout le monde.
Votre péché mignon ?
Les friandises ahaha ..
Vos écrivains favoris ?
Je vais faire la grosse inculte mais je n'en ai aucune idée.. quand j'achete ou lis un livre je me fie d'abord à la couverture et au résumé
Vos acteurs favoris ?
Guillaume Canet, et j'crois que c'est tout ah non Tom Hanks aussi pis Johnny Depp mais sans plus!
Les hommes de vos vies ?
Fernando Alonso (coté garçon manqué qui ressort, OUI j'aime la F1 Hors sujet)
Non sérieusement, mon père.
Votre rêve d'enfant ?
j'ai toujours voulu etre artiste, ou bien designer ou archi donc..
Vos prochaines vacances ?
Les vacances de Noyel, à la maison je pense.. cette année je ne pars pas à Perpignan.