Questionnaire sur l'orgasme féminin (mémoire DU Santé sexuelle)

19 Décembre 2017
7
6
24
48
www.conseilconjugalsexologie.com
Bonjour à toutes!

Je suis conseillère conjugale et familiale et conseillère en psycho-sexologie. Voilà je suis à nouveau étudiante en DU « Santé sexuelle et droits humains » à la faculté de médecine de l’Université Paris Diderot. Pour mon mémoire je mène une recherche sur l’orgasme féminin, son importance pour les femmes et pour leur santé sexuelle, telle qu'elle est définie par l’OMS*.

Je vous propose à répondre à un questionnaire qui, certes, porte sur un domaine profondément intime et, de ce fait, est totalement ANONYME. Toutes les réponses que je vais recevoir seront également ANONYMES et d’une grande valeur pour la compréhension de l’orgasme féminin, ainsi que divers facteurs qui peuvent l’influencer. Voici le lien:

https://goo.gl/forms/xsCUCNSToPFCV2sv1

Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à ce questionnaire. Je vous en suis très reconnaissante!

Si vous souffrez d'une anorgasmie et souhaitez me livrer votre témoignage d'une manière ANONYME et confidentielle, vous êtes bienvenu.e.s!

* « La santé sexuelle est un état de bien-être physique, mental et social dans le domaine de la sexualité. Elle requiert une approche positive et respectueuse de la sexualité et des relations sexuelles, ainsi que la possibilité d’avoir des expériences sexuelles qui soient sources de plaisir et sans risque, libres de toute coercition, discrimination ou violence »
 
19 Décembre 2017
7
6
24
48
www.conseilconjugalsexologie.com
On est pas assigné "transexuel" (ni "intersexe'" car mutilation. Et puis on peut être intersexe et le découvrir à la puberté) et "transgenre" n'est pas un genre à part entière. Je suis un homme trans, je suis un homme comme les autres. Le seul """troisième genre""" c'est le genre non-binaire.