@Adamas @Songi songi Mais du coup, vous aviez un arbre à chats là-bas aussi ?
Parce que je me dis qu'un arbre à chat, étant donné qu'elle adore ça, chez mon copain, ça lui ferait plaisir
Après, je sais pas trop si elle est difficile aux voyages. Les dernier squ'on lui a fait faire remonter à juillet dernier pour son vaccin 
Parce que je me dis qu'un arbre à chat, étant donné qu'elle adore ça, chez mon copain, ça lui ferait plaisir
Après, je sais pas trop si elle est difficile aux voyages. Les dernier squ'on lui a fait faire remonter à juillet dernier pour son vaccin 
.
)
Je pourrais éventuellement faire de cette manière, il y a une pièce en plus, elle pourrait y être tranquille
Elle serait avec ma mère, pendant trois semaines, mais sans avec moins d'attention et de câlins, mais ça pourrait très très bien lui convenir, et je pourrais faire en sorte de revenir tous les week-end à la maison pour la voir (parce que trois semaines sans la voir alors que je peux aller la voir ? Non

.
).
(faut pas trop en abuser apparemment quand même). Et si ton chat est sensible à l'herbe à chat, y a plein de jouets qui en contiennent ! Et y a aussi des jouets qui sont faits pour être accrochés (par exemple à une poignée de porte), genre un truc au bout d'un élastique, ça peut être intéressant si tu veux avoir une option pour qu'elle puisse jouer seule (tout en sachant que ça va pas se retrouver sous un meuble quelconque
puis elle est croisée siamois, dont elle a pris le côté très bavard. Elle a un miaulement spécial quand elle m'appelle pour jouer