Questions en tout genre Beauté !

2 Mai 2012
355
544
4 764
Lusignan
Salut !
Je suis pas sûre que ce soit le bon topic mais y a une petite question qui me tracasse par rapport à l'anticernes. J'en ai acheté un qui paraissait super en magasin ( bien sûr ) mais qui s'avère être vachement asséchant. Il m'a créé des sortes de petites rides plutôt voyantes en-dessous des yeux et irréductibles à la crème hydratante que j'applique tous les soirs. Est-ce que ces rides sont permanentes ?? Est-ce que je devrais changer d'anticernes d'urgence parce que chaque application me fait vieillir prématurément ? Sachant que j'arrête pas de changer d'anticernes, que celui-ci, bien qu'il soit pas très facile à appliquer, trop liquide et voyant, couvre plutôt bien et m'a coûté cher... je sais que si j'en rachète un il fera toujours pas l'affaire, parce que même en testant sur la main en magasin on peut jamais savoir s'il convient vraiment, et encore plus si on le commande...
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Hello! Je sais pas si c'est moi qui suis un manche complet et qui sait pas utiliser ces produits (pourtant je suis les instructions à la lettre) mais j'ai un problème avec les shampoings secs, ça fonctionne pas chez moi !! Ça me rend les cheveux encore plus poisseux que si je n'en avais pas mis (genre j'ai plongé le haut de mon crâne dans de l'huile, glamour). Du coup je suis perplexe devant celles et ceux qui clament que ça a révolutionné leur vie.
J'ai testé deux shampoings secs Klorane (avec ou sans gaz propulseur) et deux Batiste, mais rien n'y fait. :ninja: Moi qui espérais pouvoir espacer mes shampoings, j'ai parfois dû aller me laver les cheveux en quatrième vitesse avant de sortir afin de pouvoir être un minimum présentable... Help! Je fais quoiiiii de mal ? :gnih:
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Quelqu'un saurait ou je peux trouver des fards à paupière Makeup geek ? Est-ce qu'il faut que je commande sur une boutique US ?

@Shoshana Tiens ca me fait pareil avec mon anticernes MAC en ce moment :hesite:. Il est de quelle marque le tien ?
 
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Acathe J'ai essayé un tas de fond de teint et aucun n'a tenu le choc du mouchoir même poudré. Chez Mac ils ont le long lasting mais je n'ai pas particulièrement aimé parce qu'il accroche les peaux sèches. Par contre en produit de teint que j'aimerais essayer chez Mac il y a la poudre Mineralize Skinfinish dont j'ai entendu beaucoup de bien.
Pour le fard de tous les jours, j'irais vers le fameux satin taupe chez Mac qui est très joli seul. Et si tu veux faire des smokys, pourquoi pas acheter une base à paupières ? Je ne connais pas celle de Mac par contre. En fard crème il y a aussi le rubenesque que j'aime bien.
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
2 Mai 2012
355
544
4 764
Lusignan
@Shoshana Tiens ca me fait pareil avec mon anticernes MAC en ce moment :hesite:. Il est de quelle marque le tien ?
C'est Revlon, colorstay ( hum... jamais entendu parler avant :erf: ). Passé 3 h à en essayer plein avec la vendeuse super gentille, ressortant toute contente d'avoir trouvé l'anticernes parfait, bien cher pour une fois ( bon ok paraît que 8 euros c'est pas beaucoup, faut croire que la radinerie me guette :mur: ).

Personne n'aurait entendu parler d'un bon anticernes, bien couvrant pour cernes de panda et sans effet je-me-suis-tartiné-la-face-avec-du-plâtre-grumeleux ? :taquin:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Tigre fonce kiko c'est super cool !!! :P J'aime bien les soft touch mais a toi de tester selon ce que tu préfères après ;)

Sinon j'avais une question ,j'ai achetée une lignée démaquillante réutilisable chez sephora
Capture d’écran 2015-03-01 à 11.12.30.png (qui est bien ,j'utilise plus que ça pour me démaquiller) ,je la nettoie au savon mais tout le part pas. :dunno:(ral qui fais des tache,et il reste des traces grises car j'arrive pas très bien a laver avec un savon normal)

Je me demande si ça passe a la machine et si ça enlèverai les taches (pas encore testée) et comme ça ressemble un peu a la texture d'un beauty blender si le savon spécial marcherai :hesite:Capture d’écran 2015-03-01 à 11.16.31.png
(si vous l'avez je veux bien des avis :happy:)

Merci :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Tigre
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour les Madz !
J'ai quelques petits soucis de sécheresse / démangeaisons des joues et je crois enfin avoir trouvé la cause : l'eau trop calcaire de la ville...
Je viens donc chercher des conseils et des produits (de préférence La Roche Posay, seule marque que ma peau à tendance allergique et eczémateuse semble aimé) pour éradiquer ce problème.
Et dernière petite question niveau maquillage si l'une d'entre vous à testé un produit efficace pour le teint dans cette gamme je suis preneuse (j'ai la peau claire et donc quelques rougeurs à camoufler lié au soucis du dessus)
Merci :happy:
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Louarn : Merci de ta réponse, oui j'avais déjà vu le site mais il y en a tellement que je me sentais un peu perdue :shifty:
Je vais me pencher sur les différents avis liés aux produits et j'avais repéré ceux que tu a mis dans ton post, ça me conforte :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Louarn
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Acathe Oui Rubenesque sur toute la paupière + satin taupe en creux ça peut faire une partie du smoky en y ajoutant un fard un peu plus foncé pour faire le ras de cil et le coin externe. D'ailleurs l'avantage des pain pot c'est qu'il n'y a pas besoin de base, tu peux aussi choisir une teinte moins marquée que rubenesque (painterly par exemple) pour t'en servir comme base et comme fard à paupières pour tous les jours. Par contre, ne gaspille pas d'argent pour des pinceaux et à mon avis (mais c'est une question de gout) ce qui a le plus d’intérêt chez MAC ce sont leurs fards à paupières et leurs rouges à lèvres. En fond de teint, je n'ai pas été plus émerveillée par Mac que par Bourjois par exemple et c'est pas le même budget. Mais encore une fois ce n'est que mon avis et mes besoins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes