@Juda Bricot Tu trouveras peut-être la réponse sur ce topic http://forums.madmoizelle.com/sujet...s-sur-les-animaux-cruelty-free-veganes.83560/ 

Elle est un peu chère mais de toutes petites doses suffisent alors ça va
 Elle est un peu chère mais de toutes petites doses suffisent alors ça va 

le matin je met de l'eau micellaire douce et le soir je me lave le visage après m'être démaquillée, mais psychologiquement j'ai toujours l'impression qu'il me reste du fond de teint que ma peau étouffe
 le matin je met de l'eau micellaire douce et le soir je me lave le visage après m'être démaquillée, mais psychologiquement j'ai toujours l'impression qu'il me reste du fond de teint que ma peau étouffe 
 Je vais peut-être changer mes produits pour prendre quelque chose de plus "frais". Après cette impression de peau étouffée est psychologique.
 Je vais peut-être changer mes produits pour prendre quelque chose de plus "frais". Après cette impression de peau étouffée est psychologique.
@Pitiponk : Merci pour tes conseils ! Je vais me renseigner
J'avais essayé l'huile de ricin pour mes cheveux il y a quelques années, je n'avais pas spécialement vu de résultat sur la pousse mais je vais retenter sur les sourcils et dans tous les cas ça ne leur fera pas de mal !