Questions en tout genre Beauté !

11 Avril 2013
85
50
1 104
Salut les madz, je crois que c'est ici que j'en ai entendu parler, comme je ne sais plus je demande :cretin:
Que pensez vous de la marque nectar of nature ? Mon carrefour market en est plein, du coup je me posais la question si ça valait le coup d'acheter un shampooing ou un gel douche.
 
12 Mai 2012
200
207
744
boidano;4138390 a dit :
Salut les madz, je crois que c'est ici que j'en ai entendu parler, comme je ne sais plus je demande :cretin:
Que pensez vous de la marque nectar of nature ? Mon carrefour market en est plein, du coup je me posais la question si ça valait le coup d'acheter un shampooing ou un gel douche.
Je ne jure plus que par cette marque pour tout ce qui est shampoings, gels douches, et même mon nettoyant pour le visage. Ca sent hyper bon tous ces produits en plus!  :d
Mais il faut bien distinguer les produits estampillés "bio" des autres, parce que tout est identique sauf la petite pastille "bio" justement! :/ Donc ça dépend de ce que tu recherches mais si comme moi c'est des choses avec le plus de produits naturels possible pour pas trop cher (le gros plus de la marque avec la large gamme), fais attention à ça! ;)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
samsul;4138598 a dit :
zgu;4114668 a dit :
Hey salut ici :hello:

Je viens demander conseil de marques ou astuces pour atténuer ces satanées cernes. Même si je fais mon cota d'heures de sommeil je me trouve toujours plus ou moins cernées, donc toujours l'air fatigué :goth: Youpi.

Est ce que vous connaissez des crèmes efficaces ? De parapharmacie si possible, et pas trop trafiquées ou parfumées, souvent je pleure à cause de crèmes trop odorantes (j'ai fait le lien avec ça, mais ça peut être autre chose aussi...)
Je sais que l'idéal c'est de se passer du froid, un glaçon par exemple, mais bon j'aime pas trop passer 3h à la salle de bain le matin :shifty:
Niveau maquillage j'aime pas non plus mettre de l'anti cerne parce que j'en ai jamais trouvé un qui me plaisait vraiment, et j'aime le naturel...
J'ai trouvé mon salut grâce à l'anti-cerne BOING de Benefit :
anticernes-boi-ing-benefit.jpg


J'utilise la couleur 2 ou 3 en fonction de la cerne, mais ça marche incroyablement bien, j'ai jamais vu un truc aussi couvrant ( j'ai les cernes bien marron tu vois ? )
Donc super :)

Une bonne semaine de vacances me ferait du bien aussI..

Merci ! On trouve cette marque dans les parfumeries j'imagine ? J'irai voir et tester si possible.
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
mao-boy;4138637 a dit :
Je ne jure plus que par cette marque pour tout ce qui est shampoings, gels douches, et même mon nettoyant pour le visage. Ca sent hyper bon tous ces produits en plus!  :d
Mais il faut bien distinguer les produits estampillés "bio" des autres, parce que tout est identique sauf la petite pastille "bio" justement! :/ Donc ça dépend de ce que tu recherches mais si comme moi c'est des choses avec le plus de produits naturels possible pour pas trop cher (le gros plus de la marque avec la large gamme), fais attention à ça! ;)

(Je voulais te biguper mais je suis sur mon portable vu que j'ai pas encore internet, du coup je peux pas hehe)
Waaah merci ! J'essaie au maximum de prendre des trucs bio, pas trop cher et surtout bon pour la santé avec des ingrédients naturels. Bon bah super c'est ajouté à ma liste de courses, merci ! :)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
boidano;4138804 a dit :
mao-boy;4138637 a dit :
Je ne jure plus que par cette marque pour tout ce qui est shampoings, gels douches, et même mon nettoyant pour le visage. Ca sent hyper bon tous ces produits en plus!  :d
Mais il faut bien distinguer les produits estampillés "bio" des autres, parce que tout est identique sauf la petite pastille "bio" justement! :/ Donc ça dépend de ce que tu recherches mais si comme moi c'est des choses avec le plus de produits naturels possible pour pas trop cher (le gros plus de la marque avec la large gamme), fais attention à ça! ;)

(Je voulais te biguper mais je suis sur mon portable vu que j'ai pas encore internet, du coup je peux pas hehe)
Waaah merci ! J'essaie au maximum de prendre des trucs bio, pas trop cher et surtout bon pour la santé avec des ingrédients naturels. Bon bah super c'est ajouté à ma liste de courses, merci ! :)

Je vais être rabat-joie mais Nectar of Nature c'est pas du tout naturel. Ils se donnent cette image mais les compositions sont merdiques.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
samsul;4139242 a dit :
zgu;4138791 a dit :
samsul;4138598 a dit :
zgu;4114668 a dit :
Hey salut ici :hello:

Je viens demander conseil de marques ou astuces pour atténuer ces satanées cernes. Même si je fais mon cota d'heures de sommeil je me trouve toujours plus ou moins cernées, donc toujours l'air fatigué :goth: Youpi.

Est ce que vous connaissez des crèmes efficaces ? De parapharmacie si possible, et pas trop trafiquées ou parfumées, souvent je pleure à cause de crèmes trop odorantes (j'ai fait le lien avec ça, mais ça peut être autre chose aussi...)
Je sais que l'idéal c'est de se passer du froid, un glaçon par exemple, mais bon j'aime pas trop passer 3h à la salle de bain le matin :shifty:
Niveau maquillage j'aime pas non plus mettre de l'anti cerne parce que j'en ai jamais trouvé un qui me plaisait vraiment, et j'aime le naturel...
J'ai trouvé mon salut grâce à l'anti-cerne BOING de Benefit :
anticernes-boi-ing-benefit.jpg


J'utilise la couleur 2 ou 3 en fonction de la cerne, mais ça marche incroyablement bien, j'ai jamais vu un truc aussi couvrant ( j'ai les cernes bien marron tu vois ? )
Donc super :)

Une bonne semaine de vacances me ferait du bien aussI..

Merci ! On trouve cette marque dans les parfumeries j'imagine ? J'irai voir et tester si possible.
Oui à Sephora notamment, je te les conseille vivement, ça cache vraiment bien. Je l'ai découvert dans un coffret Benefit ou y avait pleins de mini produit, ça m'a permis d'avoir une petite quantité pour tester, mais c'est assez bluffant quand tu l'utilises bien, ta cerne est tellement atténuée !
Après c'est pas MIRACULEUX, mais ça camoufle vraiment bien. Après voir si il y a un problème derrière, essayer de boire beaucoup d'eau ou que sais-je ?
Moi j'ai juste l'oeil creux, globuleux, du coup ça fait des cernes tout le temps aussi grr

Oui ces derniers temps c'est peut être un manque de sommeil et trop d'ordi. Ajouté à ça la jolie réflexion qu'on m'a faite un jour où je ne m'étais pas maquillée "Oula qu'est ce qu'il t'est arrivé ??" genre tu t'es faite pigner ? :stare:
Depuis je fais une fixette dessus. J'aimerai que ça s'attenue, l'été arrive et je me maquille moins en cette saison, alors si c'est pour avoir des cris d'horreur quand je sors...
;)
Je vais boire plus, bonne idée !
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
pamplelune;4138954 a dit :
boidano;4138804 a dit :
mao-boy;4138637 a dit :
Je ne jure plus que par cette marque pour tout ce qui est shampoings, gels douches, et même mon nettoyant pour le visage. Ca sent hyper bon tous ces produits en plus!  :d
Mais il faut bien distinguer les produits estampillés "bio" des autres, parce que tout est identique sauf la petite pastille "bio" justement! :/ Donc ça dépend de ce que tu recherches mais si comme moi c'est des choses avec le plus de produits naturels possible pour pas trop cher (le gros plus de la marque avec la large gamme), fais attention à ça! ;)

(Je voulais te biguper mais je suis sur mon portable vu que j'ai pas encore internet, du coup je peux pas hehe)
Waaah merci ! J'essaie au maximum de prendre des trucs bio, pas trop cher et surtout bon pour la santé avec des ingrédients naturels. Bon bah super c'est ajouté à ma liste de courses, merci ! :)

Je vais être rabat-joie mais Nectar of Nature c'est pas du tout naturel. Ils se donnent cette image mais les compositions sont merdiques.

Ah bon bah je vais regarder plus attentivement alors, merci aussi :)
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Hello! :hello:

Est ce que vous connaissez des savons pour se laver le corps qui hydratent vraiment?
J'ai envie de faire une pause "gels douche" et je kiffe vraiment la sensation de propreté du lavage au savon <3.

Mais à chaque fois force est de constater que j'ai la peau sèche après!

Merci!:fleur:
 
crok;4139851 a dit :
Hello! :hello:

Est ce que vous connaissez des savons pour se laver le corps qui hydratent vraiment?



Salut,

Niveau savon hydratant, je trouve que les savons dove sont vraiment pas mal, ils sont onctueux et très agréable sur la peau.
Sinon tu as également les savons Roché Cavailles, en particulier ceux pour la peau sèche qui sont biens. Quand j'étais petite, ma mère n'utilisait que ça pour toute la famille !

Dans la vie de tous les jours je n'utilise pas ces savons-là mais je les ai testés et ils sont très biens.

Amicalement
 
Dernière édition :
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
ashes;4136698 a dit :
Oh désolée, j'enfonce le clou du coup :sad: (:cretin:)
Sinon il y a la correcteur/anti-cernes Healthy mix de Bourjois qui est apparemment très bien, je compte d'ailleurs l'acheter une fois que mon Kiko sera fini !

Aah je le cherche partout celui la mais je le trouve pas..
Mais j'ai -20% chez sephora donc je pense tenter le NARS ..
D'ailleurs vous savez si ce genre d'anticerne liquide peut aussi servir de correcteur ?
(Pour l'instant j'ai le boiing mais je crois que je préfererais du liquide pour camoufler mes imperfections ..)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
ashes;4143944 a dit :
Pareil :stare: Je voulais l'acheter en grande surface mais je ne le trouve nulle part, je l'ai vu chez Printemps (même pas aux Galeries ni chez Sephora) donc je pense le commander sur eBay.com pour l'avoir moins cher !

Ok j'irais voir ...

D'ailleurs je suis allée chez Printemps hier, et j'ai vu qu'ils vendaient du Laura Mercier..
Et la poudre translucide en libre ou compacte m'a fait de l'oeil ainsi que 2 fàp , vous savez si c'est une bonne marque ?? La poudre est bien ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis à la recherche d'un autobronzant pour le corps avec quelques impératifs :
- il faut que le hâle soit naturel. Je suis plutôt blanche donc je ne veux surtout pas d'effet carotte ou orangé.
- il ne faut pas qu'il fasse de traces à l'application.

Pour ce qui est du budget, c'est no limit, je veux juste un truc qui soit de bonne qualité et qui ait un bon rendu.

Merci d'avance :fleur:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes