pamplelune;4138954 a dit :boidano;4138804 a dit :mao-boy;4138637 a dit :Je ne jure plus que par cette marque pour tout ce qui est shampoings, gels douches, et même mon nettoyant pour le visage. Ca sent hyper bon tous ces produits en plus!
Mais il faut bien distinguer les produits estampillés "bio" des autres, parce que tout est identique sauf la petite pastille "bio" justement! :/ Donc ça dépend de ce que tu recherches mais si comme moi c'est des choses avec le plus de produits naturels possible pour pas trop cher (le gros plus de la marque avec la large gamme), fais attention à ça!![]()
(Je voulais te biguper mais je suis sur mon portable vu que j'ai pas encore internet, du coup je peux pas hehe)
Waaah merci ! J'essaie au maximum de prendre des trucs bio, pas trop cher et surtout bon pour la santé avec des ingrédients naturels. Bon bah super c'est ajouté à ma liste de courses, merci !![]()
Je vais être rabat-joie mais Nectar of Nature c'est pas du tout naturel. Ils se donnent cette image mais les compositions sont merdiques.
Ah bon bah je vais regarder plus attentivement alors, merci aussi

.
(
)
Je voulais l'acheter en grande surface mais je ne le trouve nulle part, je l'ai vu chez Printemps (même pas aux Galeries ni chez Sephora) donc je pense le commander sur eBay.com pour l'avoir moins cher !
. Ça m'aidera pour l'application quand j'aurai trouvé le produit parfait !