Bon j'ai craqué pour la Bourjois en rose vintage, je regarderais la kiko quand je passerai à proximité d'un magasin.
@Théodelinde merci pour le détail et le conseil!
@Théodelinde merci pour le détail et le conseil!

abecedaire;4618541 a dit :Est-ce que quelqu'un a une bonne crème pour les poils incarnés ? J'ai la peau sèche et je crois que ça joue beaucoup. Mais là, récemment je me suis épilée la minette à la cire chaude et oh mon dieu l'horreur... J'ai des boutons partout. Jamais je ne pourrais montrer ça à un garçon
Siouplai aidez-moi !

Comme l'a dit @Liz Lisa, il faut exfolier. Exfolier et hydrater. J'avais tout plein de poils incarnés avant (qui en plus des fois faisaient des petits kystes douloureux :/) et depuis que je fait ça régulièrement j'en ai plus du tout (d'ailleurs quand on s'habitue à les chasser à la pince à épiler c'est un peu frustrant de ne plus en trouverabecedaire;4618541 a dit :Est-ce que quelqu'un a une bonne crème pour les poils incarnés ? J'ai la peau sèche et je crois que ça joue beaucoup. Mais là, récemment je me suis épilée la minette à la cire chaude et oh mon dieu l'horreur... J'ai des boutons partout. Jamais je ne pourrais montrer ça à un garçon
Siouplai aidez-moi !
).

colostrum-like;4620936 a dit :Bonsoir à toutes
D'habitude je suis ce forum en sous marin mais,là je viens demander conseil car j'ai un problème qui commence à bien me saouler !!
En fait j'ai vraiment une peau moche et depuis quelques semaines ça empire .. J'ai toujours la peau grasse, des points noirs sur tout le nez, les pores très dilatés autour du nez (sur le haut des joues vers le nez là), et des petits boutons un peu sur les joues, la peau irrégulière en fait .. Tout ça accompagné de rougeurs sur les joues parfois, et une peau très sèche quand je ne mets pas de crème hydratante.
Et le truc c'est que je n'y connais rien du tout en produits de soin et maquillage,, j'achète toujours un peu n'importe quoi .. Là j'avais le démaquillant sebium H20 de Bioderma, mais j'ai l'impression qu'il est trop agressif .. Je mets le matin de la BB crème garnier, et je nettoie une fois par jour ma peau au savon surgras, je me démaquille matin et soir mais je ne mets aucun soin (le soir après mon démaquillage je ne mets rien) ..
Du coup je fais appel, si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une routine de soin qui pourrait améliorer ma peau? Démaquillant, nettoyant, autres ? Est ce que demaquillage+nettoyage ça suffit? Je ne sais même pas si ma peau est mixte, grasse, ...
Et enfin, est ce que une BB crème est adaptée, ou vaudrait mieux du fond de teint je n'en ai jamais mis), ...?
Merci en tout cas d'avoir lu mon pavé![]()
(en effet, rarement de boutons et de points noirs avec cette routine !).
funkyguane;4623345 a dit :Celle ci est excellente, je l'adore et je pourrais la racheter à l'infini: http://www.mondebio.com/soins-du-corps-bio/avril/creme-mains-baies-polaires-et-beurre-de-karite-100ml/13312.htmlashes;4623246 a dit :Vous auriez une crème pour les mains à me conseiller ou que vous aimez particulièrement ?
J'ai fini la mienne et je ne sais pas du tout vers quoi me tourner, j'aime bien en tester des différentes à chaque fois. Je n'ai pas de critères particuliers, mes mains ne sont pas très sèches.
J'ai déjà testé celle de Soap and glory, celle de The Body Shop à l'amande, celle de L'Occitane à l'amande, une Le Petit Marseillais (karité et miel quelque chose comme ça) et la bio de Mixa.

rosehybride;4626488 a dit :Dites, c'est déconseillé de mettre du fond de teint par dessus un coup de soleil? J'ai fais la bêtise d'oublier de mettre de la crème solaire avant d'aller skier donc on dirait que j'ai sorti les peintures de guerre sioux... sauf que j'ai des rendez-vous cette semaine, donc si je pouvais trouver le moyen d'estomper un peu ça ça m'arrangerait.![]()