donc ce n'est pas possible..!

Bonjour !
Je viens vous demander de l'aide pour trouver un soin contour de l'oeil qui me convienne ! Je n'arrive pas à me décider, car je souhaite un produit soin (pas teinté, j'aimerais le mettre le soir aussi) pour hydrater le contour de l'oeil. Avec ce temps bien froid, j'ai plein de petites ridules et même la peau qui pèle un peu à cet endroit...
Le problème c'est que j'ai les yeux HYPER sensibles, et j'ai vite les paupières un peu rouges (par ex, j'ai essayé celui de Herborist et je ne l'ai pas supporté...). Et comme je mets des lunettes, en journée, si j'ai le contour de l'oeil un peu "gras" à cause d'un produit, bah mes cils étalent joyeusement ça sur mes verresdonc ce n'est pas possible..!
Merci d'avance pour vos conseils![]()
Yoooo !
En ce moment niveau maquillage du teint, je ne mets après ma crème hydratente qu'un fond de teint poudre compact de chez Make up Forever. C'est très bien mais je trouve que ça n'unifie pas assez et que ce n'est pas assez couvrant...
C'est pourquoi je pense changer de méthode ! D'après vous quel est le meilleur combo pour un joli teint, imperfections camouflées, teint unifié, effet le plus naturel possible, sans brillance et sans peau trop asphyxiée ? Un combo BB (ou CC) crème + poudre libre ou bien fond de teint liquide plus poudre libre ?
C'est assez emmerdant vu que j'aimerais me mettre un peu d'autobronzant pour la St Valentin
J'ai jamais eu ce problème, je ne comprends pas !Quid de la poudre libre pour "terminer" le maquillage ? J'ai toujours entendu dire/lu que c'était indispensable pour bien fixer son fond de teint éliminer éventuellement les dernières brillances/matifier.Pour moi le meilleur combo c'est correcteur bien couvrant (type full cover de MUFE) sur les imperfections et fond de teint en suivant, appliqué en tapotant. C'est mon combo quand je veux un teint parfait, genre avant une soirée.
J'ai moi même un problème : j'utilise en crème de jour la aqua magnifica de Sanoflore. J'avais vu qu'elle avit tendance à pelucher sur le visage, et même si ça arrive si je me frotte la peau, c'est largement supportable (je peux me maquiller par dessus). Le problème, c'est que même le soir, après m'être nettoyé le visage et avoir mis une autre crème pour la nuit, ça peluche toujoursC'est assez emmerdant vu que j'aimerais me mettre un peu d'autobronzant pour la St Valentin
J'ai jamais eu ce problème, je ne comprends pas !