Quid de la poudre libre pour "terminer" le maquillage ? J'ai toujours entendu dire/lu que c'était indispensable pour bien fixer son fond de teint éliminer éventuellement les dernières brillances/matifier.
Tu en penses quoi de cette crème ?
Je l'avais essayée sur un tube, puis j'ai vchangé pour essayer une crème de chez Taaj (horrible) , et je compte la racheter !
J'avais aussi eu ce petit problème de peluchage, et j'avais réussi à le supprimer en utilisant un sérum hydratant avant la crème le matin, et une crème uniquement hydratante le soir.
Pour la poudre, celle que j'utilise sont transparentes donc je les compte pas vraiment, elles servent juste à fixer mon FDT (j'utilise le touche éclat de YSL ou le HD de MUFE)
Si on excepte le peluchage, j'aime beaucoup cette crème
Elle va très bien à mon type de peau (mixte), gomme mes imperfectoins, bref elle est cool. J'utilise aussi un sérum hydratant en dessus, par contre je pense que si je m'en servais matin et soir ça serait trop

(si tu n'as que du yaourt et du miel, ça va aussi ! mais l'aloe vera est réparateur en plus d'être hydratant).