@Oskar Pour ton anticerne, je ne peux pas te conseiller car moi même je n'en utilise que très peu. Il me reste du Serge Louis Alvarez, de quand j'étais en école d'esthétique, et il est plutôt bien. Ce que je peux te conseiller en revanche c'est de l'utiliser, après l'application de ton fond de teint, car si tu le met avant, lorsque tu mettra ton FDT, l'anticerne risque de s'effacer. Le plus important, c'est de l'appliquer en forme de triangle inversé sous ton oeil, et de bien l'estomper pour ne pas laisser de traces. Et ensuite tu poudres ! Et pour revenir à ta question si la poudre n'assèche pas la peau, la réponse est non elle ne l'assèche pas. Il faut juste choisir la poudre qui te correspond ! Et le mieux, pour protéger ta peau, est de mettre une base ou une crème hydratante avant toute application de fond de teint, mais surtout de bien démaquiller ta peau le soir, car le FDT bouche les pores et peut donc provoquer des imperfections ^^
J'espère que j'ai pu t'aider un peu
J'espère que j'ai pu t'aider un peu

)

Très bien n'hésites pas à me taguer quand ce sera le cas!
), par dessus lequel je puisse me maquiller, et mon budget serait max 30€! Si vous avez des idées de produits ou des contours de l'œil dont vous êtes satisfaites ça me serait très utile
La marque Réserve Naturelle est-elle cruelty free ? Je ne trouve rien à ce sujet sur leur site. Car étant donné que le principe de leur magasin était le recyclage des produits finis