Questions en tout genre Beauté !

12 Août 2015
529
1 909
594
Paris
Salut les filles, une de mes résolutions, faire un peu plus attention à moi
sauf que j'ai envie de lâcher le maquillage et compagnie, parce que des fois j'ai le sentiment d'être mieux au naturel que maquillée
mais j'ai une peau pas très jolie (rougeurs, boutons, cicatrices d'anciens boutons et autres joyeusetés), j'ai beaucoup de cernes
quels soins faites-vous pour votre peau ?
comment remédier aux cernes et que ce soit efficace ?
pour les rougeurs et boutons, comment m'en débarrasser ?

9 Février 2013
366
1 611
4 804
30
Clermont-Ferrand/Lyon
J'hésite à commander chez Nyx, quels sont vos produits préférés ?

@Feudartifice Pour ma part je fais un gommage une fois toutes les deux semaines. Sinon deux fois par jour c'est serum, contours des yeux et crème. Il m'arrive aussi d'appliquer de l'huile d'avocat ou de l'huile d'amande douce.
Moi aussi j'ai des cernes, mais elles sont génétiques. La seule solution que j'ai trouvée pour les camoufler a été le correcteur Maybelline Superstay (plus sûre du nom) appliquée avec un blender.

20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
@Bombs : Rien que NYX est une de mes marques préférées de make up ! J'aime beaucoup
- les Soft Matte Lip Cream, notamment la teinte Copenhagen (un rouge cerise foncé, trop beau). Le fini mat ne dessèche pas du tout les lèvres et ça tient malgré le repas et les boissons
- le blush poudre Desert Rose (un rose un peu foncé qui réhausse très bien le teint) - bonne tenue et super pigmentation
- une ombre à paupières individuelle Baked Eye Shadow en Vortex (un brun bronze très lumineux), ombre qui fonctionne aussi bien sèche qu'avec un pinceau humidifié.

Et j'ai hâte d'acheter d'autres produits de la marque ! Super rapport qualité/prix ! et entre The Beautyst et le nouvel e-shop NYX France qui vient d'être lancé, tout est permis !!! Lance-toi et dis nous ce que tu choisiras :top:

M

Membre supprimé 138057

Guest
Hello ! Je voudrais un conseil coloration cheveux :
J'ai les cheveux très foncés et je souhaiterais passer au rouge foncé - bordeaux, par quelles étapes je dois passer (décolo obligèe ?), je voudrais utiliser des produits naturels qui n'abiment pas trop les cheveux, est ce que le hénné pourrait donner un bon rendu ?

Pour info, il y a 4 ans j'ai fais ma première et seule décolo pour passer au roux, ensuite un tie and dye blond, qq meches et aujourd'hui je suis revenue à ma couleur naturelle (presque noir) avec un espèce de tie and dye du roux qui reste en bas... Je sais pas si c'est bien clair mon histoire... :hesite:
Bref ils sont de nouveau en bonne santé, mais ont besoin d'un coup de fouet niveau couleur, je les trouve un peu fade ...
Que me conseillez-vous ?
:fleur:

16 Novembre 2012
47
154
3 699
J' ai une peau qui est bien sèche. Auriez vous des crème hydratante visage/corps, gel douche ( si y ' a du bio je prend aussi ) ? :-)

M

Membre supprimé 138057

Guest
@Blutig Bonjour, oui j'ai testé car ma meilleure amie travaillait pour eux et j'avais donc ce genre de cadeaux quand je venais la voir et clairement : nonnnnnnnnn !
Perso j'ai rien trouvé d'extra,
la couleur : tu peux trouver partout des couleurs correspondantes
la tenue : nop, nop, nop avec ou sans base, 1 couche, 2 couche, avec ou sans top coat, ca tient 2 jours maxi...
Donc je n'ai pas de marque de vernis préféré mais mettre autant pour aussi peu de résultats c'est décevant
Voilà !

• Big up !
Réactions : littlev91 et Bombs
16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
@Blutig : Alors, pour info, les vernis sont des produits qui sont sous-traités car compliqués et dangereux à fabriquer, et il n'y a que trois entreprises dans le monde qui le font : une aux USA, une en Italie et une en Chine.
Les vernis bon marché et cheap viennent de Chine, les marques américaines comme OPI, Essie,... sont fabriquées aux USA et les marques de luxe et haut-de-gamme d'Italie. Mais devinez qui vient aussi d'Italie ? Kiko ! :d
Donc en fait, rien ne sert de courir chez Chanel et Dior pour des vernis supposés être de meilleure qualité puisque Kiko vient du même fabriquant :)

C'était ma minute étalage de culture :cretin:

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
@Kiwi-kiwi : super intéressant, je ne savais pas qu'il y avait si peu d'usines pour les vernis ! Il me semble que les nouveaux produits H&M beauty sont également fabriqués en Italie, et pour avoir testé un de leurs vernis, ils sont top : pinceau large, pas de stries... Si je n'avais déjà pas un stock aussi conséquent j'irais acheter d'autres couleurs. :happy:

@Blutig : les vernis Dior sont cools, le pinceau est large, la tenue est pas mal sur moi, la couleur est uniforme... Franchement en vernis de luxe ce sont mes préférés. Les Chanel ne tiennent pas très bien sur moi, et leur pinceau est tout fin, même si leurs couleurs sont canons ; et le By Terry que j'ai testé n'a pas tenu plus de 24h sans s'abimer. Après, à moins de flasher sur une couleur en particulier ou de vouloir tout simplement un bel objet, je dirais que non, ce n'est pas la peine de dépenser autant : on trouve d'aussi bons vernis dans des marques moins chères ! ;)

9 Février 2013
366
1 611
4 804
30
Clermont-Ferrand/Lyon
J'ai besoin de vos conseils à propos de crèmes/sérums et autres. J'ai un syndrome pré-menstruel assez sévère, en gros j'ai le visage bouffi, les pores élargis, la peau terne et surtout des nombreux spots. Est-ce que vous pouvez me conseiller quelque chose (ça peut être des herbes etc) ? :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes