Questions en tout genre mode

30 Avril 2015
96
235
294
Coucou les Madz du forum mode! Je viens quémander votre expertise à propos d'une robe pour une mariage :cretin:

(pour un mariage hein, pas une robe de mariée! huhu)

Une amie à moi se marie dans quelques mois et j'essaye déjà de réfléchir à la robe que je vais porter - parce que je suis témoin quand même, ça rigole pas !
Le truc c'est que j'ai absolument AUCUNE idée d'où trouver ce genre de robes, que je ne porte pas très souvent. Surtout que j'ai un petit peu une idée en tête, mais je ne sais pas trop 1) si ça pourrait le faire en robe de mariage 2) où est-ce que je pourrais trouver ça.

J'aimerais bien trouver une robe assez courte (parce que je suis pas très grande et que les robes longues c'est pas trop mon truc), avec une coupe large un peu style t-shirt, mais avec soit une matière soit des détails qui feraient que ce serait quand même un peu classe (parce que sinon la robe t-shirt j'en conviens c'est pas trop trop classy :taquin:).
Pour donner une idée, j'aime beaucoup ce genre de choses, mais je pense que c'est peut-être pas encore assez habillé pour un mariage (enfin je crois, qu'est-ce que vous en pensez?) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me disais aussi que ce genre de coupe me permettrait de porter des chaussures plates sans que ça fasse trop nul (peut-être des derbies genre sur la photo ou des ballerines).

Voilà le cahier des charges que ma tête m'a pondu ! :P

Déjà qu'est-ce que vous en pensez pour un mariage et puis surtout : est-ce que vous auriez des idées d'où je peux trouver ce genre de choses?? J'ai essayé de googler un peu des trucs genre "robe tshirt soirée" mais franchement ça donne pas du tout ça...

Merci si vous avez des pistes pour moi ! :fleur:
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
:hello:
Est-ce qu'il y aurait des madz qui vont souvent au Primark de Qwartz ? Je cherche le même genre de sac réutilisable que celui dans cette vidéo (vers 13 min 14), est-ce que c'est dispo à ce Primark ? J'habite un peu loin donc ça m'embête de faire un aller retour pour rien :erf: Vous me direz, c'est pas mieux de faire un aller retour pour un sac à 1€50 :yawn: Mais bon, je cherche ce genre de sac de petite taille partout et je n'en trouve nulle part :crying:
 
15 Mars 2017
5
1
4
31
Bonjour à tous /toutes,

Dans le cadre d'une création d'entreprise, je souhaite développer une marque de vêtements biologiques pour hommes et femmes.
Pour cerner au mieux les attentes de mes futurs consommateurs, je vous laisse libre de répondre à ce questionnaire: https://www.survio.com/survey/d/L2I0M1K4H9V7L3C6X

Merci par avance pour votre aide précieuse,

Violette :)
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
Coucou les madz ! Amatrice de robes et de jupes (je ne porte que ça), je suis en quête de nouvelles trouvailles pour compléter ma garde robe d'hiver peu fournie. J'aime beaucoup Naf Naf mais vu les tarifs j'attends les soldes... J'aime aussi Mademoiselle R mais j'ai plus de mal à trouver des choses qui me conviennent en ce moment. Je cherche donc de nouvelles adresses/ idées de marques pour mon look plutôt classique voire rétro, à budget raisonnable. Si vous avez des suggestions je suis preneuse !
 
29 Avril 2007
191
519
4 764
Je recherche un beau collier, coloris or, si possible avec des pierres également, et assez long. J'aime les bijoux de créateurs, originaux et bien travaillés. Des suggestions ?
 
17 Février 2014
511
9 128
5 224
J'ai acheté une jupe longue évasée, noire à pois blancs.
Pour la décaler, je compte la mettre avec de petites baskets, mais je suis incapable de voir le type de baskets qui iraient.
Vous mettez quoi avec vos jupes et robes longues ?
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Je déterre ce topic car j'ai un anniversaire dont le thème est ... années 90 :gonk:
Evidemment, ni moi ni mon copain n'avons envie de mettre de l'argent dans des fringues/costumes qui ne serviront qu'une soirée donc je cherche des idées d'accessoires ou de tenue toute simple qui pourraient aller. Honnêtement, je pense que je ne jouerai pas trop le jeu, j'ai pas du tout envie d'y mettre des sous alors qu'il y aura déjà un cadeau (normal, quoi).
Je n'aime pas la mode des années 90 :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes