- Aimez-vous les robes?
oui, depuis que j'ai perdu quelques kilos je me suis acheté des robes pour l'été
- En portez-vous souvent?
non, je suis une nouvelle adepte et j'attends le retour du soleil, sinon en soirée par dessus un pantalon (ça dépend du style de la robe of course)
- Quelle longueur?
au dessus du genou
- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)
j'ai plus cours depuis un bout de temps lol mais je n'en porte pas o taf, déjà je boss qu'avec des mecs quasiment et mour raison pratique
- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
dos nu permettant de mettre un sous tif oui, trop décolleté jusqu'aux reins non
- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?
Je suis autant à l'aise en robe qu'en jupe
- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
escarpins, j'aime pas trop avec des ballerines, j'ai l'impression que ça me tasse
oui, depuis que j'ai perdu quelques kilos je me suis acheté des robes pour l'été
- En portez-vous souvent?
non, je suis une nouvelle adepte et j'attends le retour du soleil, sinon en soirée par dessus un pantalon (ça dépend du style de la robe of course)
- Quelle longueur?
au dessus du genou
- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)
j'ai plus cours depuis un bout de temps lol mais je n'en porte pas o taf, déjà je boss qu'avec des mecs quasiment et mour raison pratique
- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
dos nu permettant de mettre un sous tif oui, trop décolleté jusqu'aux reins non
- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?
Je suis autant à l'aise en robe qu'en jupe
- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
escarpins, j'aime pas trop avec des ballerines, j'ai l'impression que ça me tasse