Questions sur les robes

A

AnonymousUser

Guest
Aimez-vous les robes? beaucoup
- En portez-vous souvent?oui mais le plus souvent c'est quand meme un jean

- Quelle longueur?j'en ai de toutes les longueurs. longue aux chevilles
audessus ou dessous du genous
tres court
- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours?non enfin ça depend du modele et de ce qu'on fait dans la journée

- Aimez vous les robes avec le dos "nu"? pas vraiment
- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?je me sens peut etre plus feminine en robe
- Avec quelle genre de chaussures les portez vous? ballerines escarpins ou bottes et bottines!
 
4 Juin 2007
339
1
2 899
paris
tinyurl.com
- Aimez-vous les robes? J'adore, j'en ai plein mon armoire
- En portez-vous souvent? ça dépends des périodes mais je dirais quand même que je suis le plus souvent en robe
- Quelle longueur? mi cuisse, ou encore genou, jamais de long car je n'ai pas encore trouvé de jolis modèles et je trouve que ça fait trop dame sur moi
- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..)j'en mets n'importe où et n'importe quand, se sont les chaussures que j'adapterais en fonction de l'occasion
- Aimez vous les robes avec le dos "nu"? j'aime bien, mais j'en mets rarement, je trouve que ça accentue trop mes épaules carrées et mon manque de poitrine
- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe? en robe, la jupe ça remonte ....
- Avec quelle genre de chaussures les portez vous? préférence pour les talons, les bottes à talon, ensuite les ballerines et enfin les tongs, avec tout sauf des baskettes ^^
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
- Aimez-vous les robes? J'adore. Je trouve ça très féminin, et j'aime le fait que ça fait directement une tenue complète.
- En portez-vous souvent? De plus en plus souvent, disons, une fois par semaine en général. Peut être un peu moins l'hiver, et encore.
- Quelle longueur? C'est souvent entre mi-cuisses et juste au dessus du genou. Plus long, ça ne me va pas tellement, plus court, je préfère une jupe.
- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? Les deux. J'ai des robes plutôt de tous les jours, pas vraiment de plus habillées que les autres, je joue surtout avec le reste, la robe est une base au même titre qu'un jean.
- Aimez vous les robes avec le dos "nu"? Sur les autres, c'est très beau. Mais je n'ai pas un joli dos, je n'oserais vraiment pas.
- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe? C'est un peu pareil, même si parfois, les jupes remontent et ça m'énerve.
- Avec quelle genre de chaussures les portez vous? Ballerines, bottes, escarpins, sandales, tout dépend de la saison.
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Aimez-vous les robes? J'aime de plus en plus! Ca c'est le genre de tendance que je n'aurais jamais pensé suivre puisque depuis mes 7 ans, j'en ai très rarement prté (oui, tant ma très tendre jeunesse, j'en étais folle)(et je crois que cette passion reviens!)

En portez-vous souvent? Pas beaucoup ces temps cis, avec la neige partout, et la température entre -5 et -15 degrés ben on repassera, mais dès que le printemps repointe le bout de son nez et qu'il fera "assez chaud" pour que je délaisse mes bottes, ce sera le retour en force des robes!

Quelle longueur? je préfère au niveau du genoux (en fait 1 pouce au dessus du genoux c'est la longueur idéale pour moi) ou sinon, l'été quand il fait très chaud, c'est mi-cuisses... Sinon, pour cette année je pense essayer la robe longue, avec des talons ca promet :)

Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? je n'en ai pas vraiment pour aller en cours jusqu'à maintenant, à part quand j'allais travailler après, mais je pense sincèrement les intégrer à ma garde-robe de tous les jours

Aimez vous les robes avec le dos "nu"? oui j'aime bien, mais je garderais ca pour les grandes occasions... je trouve ca trop osé sinon

Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe? en robe :)

Avec quelle genre de chaussures les portez vous? avec des ballerines ou des sandales plates si la robe est plutôt courte; et avec des talons (chaussures ou sandales) si elle dépasse le genoux
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
- Aimez-vous les robes?
J'adore! J'en mets vraiment de plus en plus.

- En portez-vous souvent?
Environ 2 à 3 fois par semaine.

- Quelle longueur?
Jamais plus longue que le genou.

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours?
Je ne vais plus en cours mais j'en mets pour aller au travail sans aucun problème!

- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
Quand j'habitais en Espagne j'en mettais souvent. Ici c'est plus compliqué. Premièrement parce qu'il fait beaucoup plus froid! Et ensuite parce que j'habite une ville où tout le monde se connait et qu'on est vite catalogué quand on en montre trop... Mais ça me manque.

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?
C'est pareil pour moi.

- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
Ca dépend de la robe...ca peut être des bottes plates ou à talons ou bien des escarpins (noir ou marron). Et en été des sandales noires.
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
- Aimez-vous les robes?
J'adore j'adore j'adore !!

- En portez-vous souvent?
Oui, car j'en ai plusieurs !

- Quelle longueur?
Mi-cuisse donc plutôt courte !

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous aussi en cours?
Oui je les met pour aller en cours aussi !!

- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
Euh... non ! Peut être pour une soirée, une belle robe dos-nu ça peut faire joli. Mais pour la vie de tous les jours non j'aime pas.

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?
Euh... je sais pas ! Je porte presque jamais de jupe !

- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
Ballerines !
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
- Aimez-vous les robes?
Ouiiiiiiiiiiiii

- En portez-vous souvent?
Pas assez :sad:

- Quelle longueur?
Mi-cuisse, ou courte (mais pas trop:P) Pas trop aux genoux parce que je deteste mettre l'accent sur mes mollets qui sont trop fins:mad: ni longue je trouve ça hideux.

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous aussi en cours?
Pas besoin d'occasions

- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
Oui j'adore mais il faut que ce soit soft devant

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?
En robe, les jupes sont chiantes

- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
escarpins, bottes mais surtout pas ballerines !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
- Aimez-vous les robes? Oui.
- En portez-vous souvent? Je ne porte presque que ça. Sinon des jupes.
- Quelle longueur? Mi-cuisse ou juste au-dessus des genoux.
- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..) J'en porte tout le temps, pour aller en cours ou pour une occasion spéciale.
- Aimez vous les robes avec le dos "nu"? Je ne suis pas à l'aise sans soutien-gorge malgré ma mini-poitrine.
- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe? En robe.
- Avec quelle genre de chaussures les portez vous? Des ballerines, des derbies, des low-boots plates.
 
- Aimez-vous les robes? Ouii j'aime bcp..

- En portez-vous souvent? Ouii la moitié du temps..

- Quelle longueur? Mi-cuisse ou jusqu'au-dessus des genoux.

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..) j'en porte même pour allé en cours..

- Aimez vous les robes avec le dos "nu"? Heu.. oui mais bon réservé pour l'été ça..

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe? En robe..

- Avec quelle genre de chaussures les portez vous? De tout ! Ballerines, low-boots, escarpins, bottes,..
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
- Aimez-vous les robes?
J'adore ça. J'en mets le plus souvent possible. C'est très féminin, classe, et très pratique quand on ne sait pas comment s'habiller. On enfile une petite robe, et c'est bon.

- En portez-vous souvent?
Comme dit précédemment, j'essaie d'en mettre régulièrement. Une fois par semaine à peu près.

- Quelle longueur?
Soit mi-cuisse, soit juste au-dessus ou en -dessous des genoux. Pas plus court. Pas plus long. Surtout pas plus long. Je n'aime pas du tout les robes longues. (Sauf une petite exception pour une sublime robe en mousseline de soie que j'adore.)

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous aussi en cours?
Non, ce n'est pas réservé à des occasions. Je peux en mettre quand je vais en cours, quand je sors ou quand je fais du shopping etc. J'en porte n'importe quand. Mais j'en ai de plusieurs styles aussi. Certaines plus décontractées avec des imprimés ronds par exemple, ou des plus "habillées".

- Aimez vous les robes avec le dos "nu"?
Je n'en raffole pas tellement, mais à l'occasion, pourquoi pas.

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe?
En robe, sans hésiter. La jupe est indépendante du haut. C'est là tout le problème.

- Avec quelle genre de chaussures les portez vous?
Compensées, escarpins, bottes ; spartiates, mules, pour l'été.
 
12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
- Aimez-vous les robes? ouiiii

- En portez-vous souvent? non ca depend des modeles,il faut vraiment que je sois a l'aise

- Quelle longueur? au dessous des genoux

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous ossi en cours? (en adaptant le style de la robe..bien sur..) au travail c'est jolie

- Aimez vous les robes avec le dos "nu"? non

- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe? jupe

- Avec quelle genre de chaussures les portez vous? sandales, bottes,tout depends le style de la robe
 
29 Avril 2006
130
2
3 679
seraing
- Aimez-vous les robes? Oui vraiment beaucoup :d
- En portez-vous souvent? Malheureusement non. Car il faut qu'elles soient parfaites et dans mes prix :sad:
- Quelle longueur? Juste au dessus du genou ou mi-cuisses (Dans ce cas c'est à la plage ou avec des collants, en hiver)

- Pour vous, est-ce que c'est réservé à des occasions ou bien en mettez vous aussi en cours?
J'en ai deux pour les "occasions" vu qu'elles sont pas facillement portables et qu'elle se tachent/s'habiment vite. Et les autres c'est pour les cours.
- Aimez vous les robes avec le dos "nu"? Bof.
- Vous êtes plus à l'aise en robe ou en jupe? En robe. Pcq j'ai la taille assez fine et les cuisses plus larges alors les jupes ont tendance à tourner. Ce qui m'énerve.
- Avec quelle genre de chaussures les portez vous? Ballerines en été/automne/printemps, Bottes appropriées en hiver et tongs en été (genre chez moi ou à la plage pcq j'ai pas de "tongs de villes" ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes