Qui as déjà commandé sur le site Romwe ?

20 Juillet 2010
7
2
1 054
Mouvaux
C'est une blague, je vous conseille de ne jamais commander chez eux.
J'ai fais une commande le 13 mars 2012... à ce jour, le 2 avril, toujours rien reçu.
Le pire dans l'histoire c'est qu'il y a 4 jours, je reçois un accusé Paypal de 18 euros avec comme motif, manque de stock sur produit. Ils m'ont recredité mon argent sans me prévenir et alors que j'avais reçu un mail de confirmation après ma commande comme quoi elle allait bien partir et que tout était confirmé.
J'ai donc poster un commentaire sur leur mur facebook pour me plaindre. Ce commentaire a été effacé. J'ai aussi poster sur Tweeter sachant que là ils ne peuvent rien faire. Ils m'ont répondu en disant qu'ils n'avaient rien effacé et que ma commande était sur la route.
Je leur ai envoyé un mail et même chose... pas de justification autre que "on applique la loi du premier arrivé, premier servi, nous en sommes bien désolés" ... j'hallucine, quel service de merde, et en plus de cela, aucun geste commercial pour cette grosse anomalie, quedal !
J'attend mon colis mais je suis convaincue que ça ne vaudra pas l'attente d'un mois ou peut être plus ( on ne sait jamais ) que cela m'a coûté.

Je ne recommanderais plus chez eux, leur service est scandaleux.

Attention les filles, vous êtes prévenues !!!
 
19 Avril 2012
1
0
362
suresnes
veroni_k;2846446 a dit :
Je viens juste de recevoir mon colis ROMWE...

J'ai commandé un manteau avec de la moumoute dedans, une sorte de parka qui en photo rendait divinement bien, à 45 euros avec promotion code et promo tout court avec. Déjà lorsque ma gardienne me donne mon colis, j'ai un sourire. Pour un manteau, le paquet est MINUSCULE....

Je rentre chez moi, je le déballe et là, j'éclate de rire!! UNE BLAGUE mdr!!
Deux morceaux de tissus cousus entre eux, la matière verte de la parka et la moumoute et hop. Les boutons....font pitiés et son cousu avec un tour de fil c tout, je tire et peux passer deux doigts sous le bouton! Je l'enfile, un fou rire. J'ai l'air ridicule, on dirait que j'ai piqué le manteau de ma nièce de 8 ans XD!

Je prépare ma demande de remboursement qui est une véritable usine à gaz! Un formulaire à renvoyer par mail, pas d'adresse de retour, il faut en gros ATTENDRE LEUR PERMISSION pour renvoyer le colis !
Avec TOPSHOP, je bannis ROMWE de ma liste :d (Topshop c'est à cause du service client inexistant et irrespectueux :) )

Bonjour,
Comment as-tu renvoyé tes articles ? Car en lisant la FAQ, ils disent que les frais de port sont à notre charge ! Lorsque je fais une simulation sur le site de la poste, il y en a pour 14 à 25 euros de FDP. Ce qui en somme, ne sert à rien de renvoyer les articles.. :sad:
 
24 Octobre 2006
3
0
4 652
PARIS
LauraLisaP;2916264 a dit :
J'ai reçu ma commande hier, la qualité n'est pas terrible les coupes très approximatives et les prix assez scandaleux. Je ne pense pas recommander. Les revendeurs eBay de chine ou de Corée du sud vendent les même choses pour bien moins cher.

Coucou

tu aurais des adresses de revendeurs ebay chinois ou coréens? pq je vois pas trop comment trouver sur ebay...
 
18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
titi_titi;3132981 a dit :
Coucou

tu aurais des adresses de revendeurs ebay chinois ou coréens? pq je vois pas trop comment trouver sur ebay...

C'est pas très compliqué tu tapes les mots clés de ce que tu recherches en anglais dans la barre de recherche et tu sélectionnes l'option "monde entier" et "achat immédiat"
Tu devrais trouver vite, tu peux chercher "celibrity" aussi, par exemple "celibrity bag" tu tombe en général immédiatement sur les vendeurs coréens/chinois :)
 
16 Mars 2013
6
4
164
Salut! Je vois que le sujet commence à dater mais tant pis je tente quand même. Je suis dans la même situation que
emykmr. Ca va faire depuis septembre que j'ai commandé un sweat et depuis plus rien.. Je regarde le tracking de la commande et j'ai l'impression que mon article stagne en Chine. Forcément, j'ai beau les contacter (sauf via twitter pour le moment), et pas de réponse.. je peux toujours me faire brosser.. du coup je voulais savoir si malgré tout certaines qui étaient dans mon cas ont reçu au final leur article..
Merci à vous  :chat:
 
30 Juillet 2015
1
0
2
Lille
ktbouee.com
J'ai reçu ma commande aujourd'hui ... TRES DECUE !!!
Appart la livraison rapide et le bas prix , rien ne va ...
La qualité est pas top, la taille c'est n'importe quoi : j'ai commandé du XL, on dirait du XS ... Enfin bref sur 3 articles commandés, seule une robe passe encore, si je met un short en dessous car elle est très courte !

Je ne recommande pas du tout ...
 
27 Août 2015
1
0
2
32
Une commande qui restera ... "unique".
Lors de ma première visite sur le site romwe, j'étais très enthousiaste face à tous ces motifs originaux aux couleurs vives, beaucoup d'articles ont rempli le panier.
Après avoir regardé en boucle 'les photos", je suis sûre de moi, je passe à l'étape- achat.
L'attente fut longue, environ trois semaines.
Lorsque le livreur arrive, je suis vite désenchantée, les frais de douanes s'élèvent à 19 euros et quelques alors que je ne l'avais pas vu mentionné sur le site rowme.
Je me résous à payer, après tout, les frais de livraison étaient gratuits.
Lors du déballage, mon sourire (encore présent à ce moment-là) s'efface bel et bien ...
La moitié est immettable, tant par la forme que pas la qualité déplorable du tissu. Un bout de chiffon à prix élevé.
Quant à l'autre moitié, je dois avouer que c'est "mettable" sans être transcendant.
Ma conclusion est irrévocable: je ne recommanderai définitivement plus jamais sur ce site. Une grosse arnaque même si les visuels sont séduisants "sur la photo".
 
3 Mai 2014
34
66
184
Nantes
j'adorais ce site pendant quelques années (2011- fin 2013), je commandais aussi souvent que je le pouvais, plein de pull et de t-shirt... Puis en janvier 2014 j'ai (moi aussi) tenté l'expérience du manteau... terriblement déçue... coupe moche, qualité pourrie avec des fils qui débordaient de toutes parts... Horrible, j'ai même pas chercher à me faire rembourser, j'ose rarement renvoyé un colis quand c'est mauvais, surtout pour le prix que ça coute chez ROMWE.... Depuis j'ai jamais retenté l'expérience.. Mais quand je vois les messages que vous postez, on dirait bien qu'ils se sont détérioré ...
 
14 Décembre 2015
1
1
2
31
Bonjour les filles ! Si vous hésitez encore pour acheter sur le site Romwe (ou autre site chinois) J'espère que mon commentaire vous fera changer d'avis. J'ai fais une commande le 21 novembre 2015, je l'ai reçu le 14 décembre. . Premier point négatif mais ce nest pas le pire.. pull en maille pas De la même couleur(était supposé être gris anthracite mais en fait il est gris clair et blanc) pas la même forme (d'ailleurs pas de forme du tout) Juste un trou pour la tete et des Manches, boucle d'oreilles cassées, une "veste manteau" kaki pas du tout bien taillée, l'écharpe même histoire. Enfin bref une arnaque.. ne dépenser pas votre argent sur ce site Ainsi que "dresslilly" même chose! Les vetements sont mal fini, pas symetriques. Pas à la taille. Les manches trop courtes, les robes Sont en taille t-shirt. Il n'y a aucune exception les filles. Donc attention ! Bonne journée!
 
  • Big up !
Réactions : Medlinniel
16 Février 2016
7
2
2
32
Nancy
Merci pour vos précieux commentaires !! J'ai hésité plusieurs fois à commander, je suis contente de ne pas l'avoir fait finalement ^^
 
30 Mai 2011
12
21
1 574
PARIS
cakesandnails.fr
j'ai toujours hésité à commander sur ce site.
et une amie a commandé il y a pas longtemps. Elle a reçu sa commande en une semaine et demi, elle n'a pas payé très cher les articles donc elle ne s'attendait pas à des miracles et elle a été plutôt satisfaite.
elle m'a juste dit que ça taillait plutôt petit.

j'ai commandé une jupe Taille Unique et une coque Iphone cet aprem (le tout pour moins de 20€).
je vais me forger mon avis sur tout ça !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes