Donne-toi un peu de temps de réflexion Lilou. Arrivé dans le supérieur, les enjeux sont différents. On peut se permettre de perdre un peu de temps.
Sinon non jamais. En fait, de toute ma scolarité je n'ai jamais eu moins de 13 de moyenne. Enfin une fois si, j'étais en 5ème et je pensais plus à sécher, m'amuser qu'aux cours ; j'ai eu 12,5. J'ai eu la honte de ma vie, je me suis cru en échec scolaire. Je me sentais affeusement mal et j'avais qu'une envie, c'était d'arriver à la fin du trismeste suivant pour effacer cette expérience à jamais de mon esprit. Et puis je pensais aussi qu'être nul à l'école c'était à partir de 11 de moyenne alors bon. Quand j'y repense, ça m'amuse en fait. Après, je n'ai jamais vraiment assimilé réussite scolaire à preuve d'intelligence et vice versa. J'ai toujours pris cette expression au pied de la lettre "avoir des difficultés pour l'apprentissage scolaire/ ne pas s'adapter au système". Me suffisais de comparer mes fréquentations et mes camarades de classe pour voir que con comme intelligent, on pouvait réussir comme échouer.
Sinon non jamais. En fait, de toute ma scolarité je n'ai jamais eu moins de 13 de moyenne. Enfin une fois si, j'étais en 5ème et je pensais plus à sécher, m'amuser qu'aux cours ; j'ai eu 12,5. J'ai eu la honte de ma vie, je me suis cru en échec scolaire. Je me sentais affeusement mal et j'avais qu'une envie, c'était d'arriver à la fin du trismeste suivant pour effacer cette expérience à jamais de mon esprit. Et puis je pensais aussi qu'être nul à l'école c'était à partir de 11 de moyenne alors bon. Quand j'y repense, ça m'amuse en fait. Après, je n'ai jamais vraiment assimilé réussite scolaire à preuve d'intelligence et vice versa. J'ai toujours pris cette expression au pied de la lettre "avoir des difficultés pour l'apprentissage scolaire/ ne pas s'adapter au système". Me suffisais de comparer mes fréquentations et mes camarades de classe pour voir que con comme intelligent, on pouvait réussir comme échouer.