Avriiiiiiiil ! Je gagne quoi ? (Et je dirais Manzana aussi)
J James 27 Juillet 2007 5 272 531 3 424 Carcassonne 26 Août 2008 #13 Avriiiiiiiil ! Je gagne quoi ? (Et je dirais Manzana aussi)
A AnonymousUser Guest 26 Août 2008 #14 Beautiful.Mistake;789899 a dit : Avriiiiiiiil ! Je gagne quoi ? (Et je dirais Manzana aussi) Cliquez pour agrandir... c'était fastoche pour commencer! Tu gagnes un bon point, tu le recevras par la poste dans les jours qui viennent, alors heureuse?
Beautiful.Mistake;789899 a dit : Avriiiiiiiil ! Je gagne quoi ? (Et je dirais Manzana aussi) Cliquez pour agrandir... c'était fastoche pour commencer! Tu gagnes un bon point, tu le recevras par la poste dans les jours qui viennent, alors heureuse?
J James 27 Juillet 2007 5 272 531 3 424 Carcassonne 26 Août 2008 #15 Ouaaaaais, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas eu ! Mais un rose alors.
A AnonymousUser Guest 26 Août 2008 #16 J'peux vous poser une devinette aussi ? Maintenant que vous avez trouvé ! ... Elle a un nom de lady ; elle a un avatar de rockstar pacifiste ; elle est définie comme Avaleuse de livres. Et je l'aime bien !
J'peux vous poser une devinette aussi ? Maintenant que vous avez trouvé ! ... Elle a un nom de lady ; elle a un avatar de rockstar pacifiste ; elle est définie comme Avaleuse de livres. Et je l'aime bien !
L Liberté... 13 Juin 2008 800 100 2 274 Lyon 26 Août 2008 #18 Oui !! C'était bien Rouge-ceriz (je ne savais même pas qu'elle avait changé de pseudo ! :$)
A AnonymousUser Guest 26 Août 2008 #19 Beautiful.Mistake;789921 a dit : Daïna ? Cliquez pour agrandir... Gagné ! Bravo
A AnonymousUser Guest 26 Août 2008 #20 J'en fais uuuuun ! Alors ; elle vient de se faire un piercing au tragus, elle kiffe à mort Lost & même que son pseudo est composé de deux mots. (trop dur)
J'en fais uuuuun ! Alors ; elle vient de se faire un piercing au tragus, elle kiffe à mort Lost & même que son pseudo est composé de deux mots. (trop dur)
A AnonymousUser Guest 26 Août 2008 #21 Utopie.;790660 a dit : Beautiful.Mistake ? Cliquez pour agrandir... Pareil, facile!
A AnonymousUser Guest 26 Août 2008 #22 Trop facile (ahah j'allais dire son ancien pseudo d'ailleurs) Treize On est que deux à jouer je crois!
Trop facile (ahah j'allais dire son ancien pseudo d'ailleurs) Treize On est que deux à jouer je crois!
A AnonymousUser Guest 26 Août 2008 #23 Ah c'est dur ça :knockout: J'ai pensé à I-think-I-m-paranoid mais je crois que ça ne colle pas avec la distance...
Ah c'est dur ça :knockout: J'ai pensé à I-think-I-m-paranoid mais je crois que ça ne colle pas avec la distance...
A AnonymousUser Guest 26 Août 2008 #24 C'est parti! En trois indices: Apostrophe - Roule une pelle à la vie - Signature en anglais