Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Qui est Charli D’Amelio et pourquoi a-t-elle autant de succès sur TikTok ?
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Qui est Charli D’Amelio et pourquoi a-t-elle autant de succès sur TikTok ?
c'est une catastrophe ce truc !! De tout ce que j'ai pu voir ce sont des jeunes filles/garçons (surtout des filles et très jeunes qqs fois...) se pavanant devant leur téléphone en prenant des poses suggestives et en faisant du playback... Alors déjà qu'instagram niveau égocentrisme/narcissisme on avait atteind un niveau mais là avec Tik Tok je crois qu'on est au summum !
Il y aussi des gens très talentueux, de tout âge, toute morphologie, qui font des sketch, des acrobaties, des artistes qui partagent leurs dessins/créations, ou des sketch avec des animaux qui sont très mignons... Et je trouve que ça marche beaucoup mieux sur un format / plateforme comme TikTok que sur Youtube, par exemple.
Bref réduire TikTok à une sorte de plateforme qui ne montrent que des gens "jeunes et beaux" qui veulent se montrer à leur avantage, c'est bien dommage et très faux.
Au passage, comme d'hab, je connaissais absolument pas Charli d'Amelio avant cet article. TikTok est finalement tellement vaste que j'ai beau voir des gens talentueux chaque jour dessus, je ne croise jamais les gens "ultra populaires" dont madmoizelle parle dessus.