Coucou les filles !
Alors alors, je sous marine depuis le début, et vu que je mène en même temps ma petite enquête (oui, moi aussi je veux savoir QUI est la taupe) grâce à mon ami Wiki et les réseaux sociaux (d'ailleurs je me suis bien marrée, y a teeellement de Captain Obvious), j'ai décidé de vous faire partager mon raisonnement de Sherlock en carton.
Alors je vous préviens tout de suite, mon suspect number 1, c'est Morad...
Indice 1 : La carte postale de Split en Croatie.
J'ai vu sur Twitter ou FB un gars (apparemment à fond sur l'enquête) qui a réussi à trouver jesaispascommentjesaispasoù un article sur Morad qui disait qu'il avait fait Paris - Split en vélo.
Indice 2 : La photo de l'actrice Lana Turner
Cette fois c'est moi qui ai réussi à trouver toute seule comme une grande (enfin merci Wiki) que le surnom de Lana Turner c'est "Sweater girl". Obviously, comme vous êtes bilingues, j'ai pas besoin de vous expliquer que sweat = sueur, et Morad est coach sportif, et BON SANG MAIS C'EST BIEN SÛR !
Indice 3 : Racine carrée de 9
Dans le jeu, Morad a dit qu'il habitait au 3e étage. Mais bon, cet indice ça peut désigner un peu tout et n'importe quoi...
Voili voilou, j'en ai pas plus pour l'instant :smile:
Mais bon, si c'est ça, je pense que M6 a très légèrement sous estimé la culture générale et les capacités intellectuelles des candidats (sachant qu'ils ont pas Internet)...
(Si c'est pas Morad, je pars me planquer au fin fond du désert pendant 3 ans)
(ou pire, je m'inscris à la prochaine émission
)