M
Membre supprimé 226135
Guest
je n'ai lu aucun de vos commentaires pour ne pas être spoilée, mais sérieusement les réponses données lors du téléphone arabe, c'est pas possible. 2 bonnes réponses. Entre les réponses où tu peux être sûr (Laurent qui va jamais chez le coiffeur, l'étage auquel habite Mourad, le nombre d'opérations esthétiques d'Ornella...) et les questions plus hasardeuses (le nombre de douche, culottes etc...) c'est fou. Puis y avait pas tant de questions gênantes, y avait moyen de répondre à tout (je comprends pour le premier baiser, le brossage de dent -quoique Muriel a été très honnête en disant 1 là où beaucoup auraient menti, et quitte à mentir si c'est la taupe elle aurait pu dire 2 ou 3). Bref, ça me parait bien louche cette affaire.
Je m'excuse à l'avance si je fais plusieurs posts à la suite mais bon, faut bien que je rattrape... J'ai pas pu venir à mon quotidien hebdomadaire avec vous et ça m'a manqué mais j'étais à la soirée de jeux Madz
.
Je m'excuse à l'avance si je fais plusieurs posts à la suite mais bon, faut bien que je rattrape... J'ai pas pu venir à mon quotidien hebdomadaire avec vous et ça m'a manqué mais j'étais à la soirée de jeux Madz
Vous imaginez le mindfuck pour les candidats finalistes?
)

)
Et sinon je mets une petite pièce sur Laura en tant que taupe, elle est trop non-suspecte donc elle est suspecte (suivez ma logique)