@Chess Fenrir il y en a quelques un en un seul tome de Batman qui méritent vraiment le détour. C'est mon super héros préféré et certaines histoires sont vraiment vraiment géniales. Je te conseille (testé et approuvé par tout ceux à qui je les ai recommandés)
- La tour de babel Mon préféré de tous
- Red son C'est une de mes préférées le vaisseau de Superman a atterri en URSS au lieu d'arriver au Etats Unis, il collabore avec Staline et devient le bras armé du communisme. Batman fait parti de la résistance
- Identity crisis : il est OUF
- Un long halloween : plus en mode enquête rapport à une série de meurtre
Ils valent le détour et même si Batman est pas le personnage central officiellement sauf pour le dernier il a un rôle majeur et qui utilise bien les particularités du bonhomme
rapport au fait qu'il n'ai aucun pouvoir alors que les autres si.
En bonus j'ai beaucoup aimé Flashpoint dans celui là c'est Bruce qui a été tué son père qui est devenu Batman et sa mère le Joker.
Bon j'arrête sinon on va finir par me trouver relou
J'espère que tu trouvera ton bonheur !
- La tour de babel Mon préféré de tous
- Red son C'est une de mes préférées le vaisseau de Superman a atterri en URSS au lieu d'arriver au Etats Unis, il collabore avec Staline et devient le bras armé du communisme. Batman fait parti de la résistance
- Identity crisis : il est OUF
- Un long halloween : plus en mode enquête rapport à une série de meurtre
Ils valent le détour et même si Batman est pas le personnage central officiellement sauf pour le dernier il a un rôle majeur et qui utilise bien les particularités du bonhomme

En bonus j'ai beaucoup aimé Flashpoint dans celui là c'est Bruce qui a été tué son père qui est devenu Batman et sa mère le Joker.
Bon j'arrête sinon on va finir par me trouver relou

J'espère que tu trouvera ton bonheur !
Dernière édition :