Qui est le plus intéressant des Avengers ? Gros débat !

29 Février 2012
85
687
3 734
pessac
@Chess Fenrir il y en a quelques un en un seul tome de Batman qui méritent vraiment le détour. C'est mon super héros préféré et certaines histoires sont vraiment vraiment géniales. Je te conseille (testé et approuvé par tout ceux à qui je les ai recommandés)
- La tour de babel Mon préféré de tous
- Red son C'est une de mes préférées le vaisseau de Superman a atterri en URSS au lieu d'arriver au Etats Unis, il collabore avec Staline et devient le bras armé du communisme. Batman fait parti de la résistance
- Identity crisis : il est OUF
- Un long halloween : plus en mode enquête rapport à une série de meurtre

Ils valent le détour et même si Batman est pas le personnage central officiellement sauf pour le dernier il a un rôle majeur et qui utilise bien les particularités du bonhomme :) rapport au fait qu'il n'ai aucun pouvoir alors que les autres si.
En bonus j'ai beaucoup aimé Flashpoint dans celui là c'est Bruce qui a été tué son père qui est devenu Batman et sa mère le Joker.
Bon j'arrête sinon on va finir par me trouver relou <3
J'espère que tu trouvera ton bonheur !
 
Dernière édition :
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
@Chess Fenrir il y en a quelques un en un seul tome de Batman qui méritent vraiment le détour. C'est mon super héros préféré et certaines histoires sont vraiment vraiment géniales. Je te conseille (testé et approuvé par tout ceux à qui je les ai recommandés)
- La tour de babel Mon préféré de tous
- Red son C'est une de mes préférées le vaisseau de Superman a atterri en URSS au lieu d'arrivé au Etats Unis, il collabore avec Staline et devient le bras armé du communisme. Batman fait parti de la résistance
- Identity crisis : il est OUF
- Un long halloween : plus en mode enquête rapport à une série de meurtre

Ils valent le détour et même si Batman est pas le personnage central officiellement sauf pour le dernier il a un rôle majeur et qui utilise bien les particularités du bonhomme :) rapport au fait qu'il n'ai aucun pouvoir alors que les autres si.
En bonus j'ai beaucoup aimé Flashpoint dans celui là c'est Bruce qui a été tué son père qui est devenu Batman et sa mère le Joker.
Bon j'arrête sinon on va finir par me trouver relou <3
J'espère que tu trouvera ton bonheur !

IL ME LES FAUT TOUS :bave: !!! Je suis surtout familière de Batman via les films : ceux de Burton mais surtout ceux de Nolan ont mon ÉNORME préférence. J'ai lu un ou deux comics mais je veux vraiment apprendre à le connaître devantage. Les titres que tu me propose grimpent tout en haut de ma Wish-List :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : raellesan

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 320
113 747
6 134
Bon, moi je suis de la team Iron man. J'aime ce personnage à la base, son caractère, son inventivité, ses trouze milles idées à la seconde, sa fuite en avant pour calmer le bruit permanent de son cerveau, ses failles, son évolution, le fait qu'il toujours à faire mieux et à être meilleur, sa carapace et la générosité qu'elle cache ...
J'en profite pour demander : si quelqu'un sait ou trouver les comics Iron Man gratuits sur le net, je suis preneuse :hello:
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Je suis team Captain America, même si il va sûrement mourir dans Endgame et que ça va me foutre un poignard dans le coeur quand je verrais le film (demain soir:gonk:).
C'est un gars d'une gentillesse hors norme. Il est droit dans ses bottes et reste loyal à ses valeurs et ça, c'est super important à mes yeux.

J'aime bien Iron Man aussi mais il est un peu trop orgueilleux et (un peu) égoïste pour être mon number one :)
 
9 Novembre 2016
68
150
194
33
Team Iron Man depuis le début, mais j'aime beaucoup Scarlet Witch même si je ne la connais pas vraiment, j'espère que son personnage va pouvoir être un peu mieux exploité, c'est une des perso les plus fortes de toute la saga!
 
L

LolaEnCiencia

Guest
Team Thor & Captain America ici!
Thor car j'adore l'univers visuel d'Asgard, la relation frères ennemis avec Loki, et que Thor est trop beau et cool pour ne pas me mettre des étoiles dans les yeux. D'ailleurs, je suis trop déçue de son traitement dans Endgame...
Captain America car c'est un personnage d'une grande gentillesse, et qui a des valeurs, des principes un peu rétro.
Et Black Widow aussi, pour le mystère qui émane d'elle!

Ceux que j'aime moins: Iron Man au départ (mais j'aime l'évolution du personnage donc j'ai fini par m'y attacher), Docteur Strange (qui me laisse assez indifférente), Captain Marvel (je n'ai pas du tout aimé son film, et la place du personnage dans endgame me laisse perplexe, c'est une grosse déception), Antman (pitié, qu'il se taise)
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
@LolaEnCiencia c'est drôle on a des gouts vraiment opposés :)
j'ai adooooré captain marvel qui est maintenant ma pref, girl power !(pas vu end game encore),
et avant c'était plutôt Iron Man, que je trouvais le plus marrant, et Hulk, très pince sans rire, mes chouchous, voire Antman que j'aime bien aussi.
Loki a une place toute spéciale dans mon coeur mais ok, c'est bon, j'ai compris, on ne peut pas trop le classer dans la categorie avengers.
j'aime beaucoup star lord et doctor strange aussi (Benedict <3 )
en fait j'aime biens les petits génies insupportables je crois

en revanche, Thor dans le genre des muscles et pas de fun ou captain america dans le genre pas de fun et pas de fun, bof bof bof, j"ai trouvé leurs films hyyyper ennuyeux et leurs persos me font pas du tout rever même s'ils sont bien gentils
 
L

LolaEnCiencia

Guest
@Mcmm Ah oui c'est fou, c'est l'exact inverse! Je n'aime pas le côté «petit génie insupportable», ça m'agace. :d
 
  • Big up !
Réactions : La Korrigane
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Black Widow sans hésitation.
Elle incarne vraiment beaucoup de choses, c'est la Catwoman de Marvel.

- A dû faire ce qu'il faut pour survivre
- Transforme le fait d'être une femme en atout
- Evidemment, forte, brillante, stratège...
- Rédemption, regret, culpabilité...
- Fort sens de l'amitié (plus fort chez BW que chez CW d'ailleurs, qui est plus solitaire)

J'ai hâte de voir son film, j'espère qu'ils vont l'assombrir un peu.
Y a un peu le paradoxe "Suicide Squat" chez BW, on nous dit tout le temps qu'elle a été sans foi ni loi et est capable du pire... mais on nous la montre toujours hyper droite, empathique, juste. Je la trouve trop lisse par rapport à tout ce qu'on nous dit du personnage :yawn:

Bon en n°2 évidemment Tony "Ironman" Downey Stark Junior, c'est vraiment le personnage qui a le plus de subtilité dans son écriture je trouve (bon ça reste le MCU hein), son ESPT dans Ironman 3, après s'être cru tout puissant dans Avengers et avoir frôlé la mort, son besoin de résoudre sa culpabilité dans Civil War, c'est des richesses qu'on ne retrouve pas dans l'évolution des autres personnages...

En n°3 je mettrais Rocket, c'est pas officiellement un Avengers, mais hé c'est l'équipe B, ça compte presque :yawn:
Même si c'est un perso secondaire, je trouve son origine story super intéressante, il fait passer lui-même et ses proches avant le reste du monde, c'est ptet le plus humain de la bande :taquin:
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Captain america.
Parce que c'est le héros au sens mythologique du terme, le vrai. Il était déjà foncièrement un héros avant d'avoir le moindre pouvoir et la moindre importance. Il priorise ce qui est juste et bien avant de servir des intérêts quels qu'ils soient. Il a une acceptation sacrificielle de ses pouvoir.

Et la Veuve Noire.
Elle assume sa complexité, son ambivalence, elle est très forte et très charismatique.
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes