Qui ne sait pas faire la cuisine ??

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Ca ne me dérange pas de cuisiner pour du monde et encore c'est des trucs simples mais par contre je ne cuisine jamais pour moi j'en vois pas l'utilité.La plupart du temps quand je dois cuisiner pour moi je mange un yaourt ou un truc comme ca.En plus je suis un peu tête en l'air genre je pars regarder la télé en laissant quelque chose sur le feu ce qui fait que je fais cramer pas mal de trucs
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je suis plus que nulle en cuisine, et je ne suis pas plus motivée que ça pour que ça change. Personne dans ma famille , ou mon entourage n'est un cordon bleu (ou du moins prend du plaisir à cuisiner) donc forcément, je ne peux pas compter non plus sur une motivation extérieure.

Quoique je trouve que je mange mieux quand je suis dans mon appart que quand je reviens chez ma mère.

Enfin, en tout cas, c'est pas demain la veille du jour où je saurais cuisiner, et je crois que même avec la pression, ça marcherait pas. Je suis nulle en cuisine; c'est génétique, un point c'est tout. De toute façon, j'adore les pâtes (je vendrais ma famille pour le dernier paquet de pâtes sur Terre) et je les réussis à la perfection. Ca tombe bien.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Petoncule a dit :
Je suis la pire cuisinière du monde.
Enfin la pire ménagère du monde, plus globalement. Je ne sais rien faire, et je ne tente meme pas.
MOI AUSSI. Enfin, je sais ranger le lave-vaisselle, je fais ça très bien!! Mais j'ai une maman qui fais tout.
Et pour la cuisine ça me désespére, j'aimerais beaucoup savoir cuisiner...mais d'après certaines personnes je sais même pas faire une sauce salade ALORS BON!
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Moi, je sais cuisiner du moins j'ai du m'y mettre très rapidement mais alors mon copain :rolleyes: "qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Comme je ne sais pas cusiner j'ai préféré t'attendre"... c'est pas qu'il ne sait pas cuisiner c'est qu'il ne cuisine pas. Je pense que pour savoir cuisiner faut essayer et accepter les ratés.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Stille a dit :
L'indépendance va être dure...
Ca ne veut vraiment rien dire, je crois.
Quand on prend son indépendance, on apprend sur le tas, comme tous les copains.
S'il y avait une réelle corrélation entre la vie chez papa et maman et la vie d'étudiant, ça se saurait. Et accessoirement, je ne serai plus de ce monde.
J'veux dire, je n'ai JAMAIS, mais alors JAMAIS rien fait chez moi et maintenant que j'ai mon appart, je me débrouille très très bien. Quand t'es obligée de faire un truc, tu le fais. C'est un déclic comme un autre.
 
22 Juillet 2007
91
2
2 869
sarcelles
Je sais à peine faire des pâtes, honte sur moi. :o
D'ailleurs tout le monde dans mon entourage trouve ça anormal vu que mes parents adorent cuisiner tous les deux.
Mais moi non, j'ai pas vraiment l'envie de cuisiner.
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Pareil je cuisine pas c'est chéri et moi c'est la vaiselle... mais je me bats pour qu'on achète un lave vaisselle hé hé:P
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
c'est ce qu'il me dit aussi pour défendre sa position mais moi je lui réponds que même dans la chambre ça me dérangerait pas:P:P:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes