Qui sont ces Bronies qui kiffent Mon Petit Poney ?

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
MPRSBL;3133297 a dit :
Je trouve drôle ton message. J'ai un ami de 24 ans, faisant du rugby, grand, canon avec beaucoup de cultures. Je vais pas te faire un dessin, tu vois le genre. Le mec qui attire les femmes parce que c'est un homme, un vrai. Et bien à côté de ça, il est fan de cette série. ;)

Les dessin-animés, c'est un support comme un autre,.

Et y'a moyen de choper son numéro, à ton ami, ou...? :cretin:
 
L

lauralia

Guest
BRONIE DEPUIS UN AN ET FIERE DE L'ETRE!

Oui, bon, je sais que techniquement je suis une pegasista, mais ya pas, je peux pas supporter ce nom débile. Bronie c'est vachement mieux, d'autant que ça sonne comme de la bouffe :d

Ah, juste un truc aussi:
Il ne peut pas blairer PINKIE PIE?! Mais comment on peut préférer Rarity ou Fluttershy a Pinkie Fucking Awesome Pie?!
Désolée, ça me dépasse juste complètement. Tout le monde est libre d'aimer et de ne pas aimer qui ou quoi que ce soit... Mais Pinkie c'est le 20% cooler qui manque toujours à Rainbow Dash quoi!
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Un an après, je relis cet article.
J'ai craqué, moi aussi je les ai regardé, tous. Et je les ai aimé.
Ma préférée c'est Twilight Sparkle et Rarity et Pinky Pie me pompent.
J'ai même convaincu des gens que je n'étais pas folle.

Merci :)
 
  • Big up !
Réactions : badwolf-xp
27 Septembre 2012
68
88
694
Et bien, les personnes qui m'ont fait connaître MLP n'étaient que des... hommes! Mon meilleur ami (qui a une magnifique peluche Rainbow Dash :puppyeyes:) m'a fait découvrir un épisode et depuis, je n'ai plus jamais lâché! (Et dire que mon petit ami et son frère me poussaient à regarder... Ma réponse bien stupide: "mais non, ce ne sont que pour les gosses!")

Ouais, bah depuis, je pourrais regarder ça pendant des heures! <3

Allez hop, Pinkie Pie, mets l'ambiance! :free:

 
  • Big up !
Réactions : Etp et badwolf-xp
11 Janvier 2014
4
0
52
Personnellement, je tiens à remercier une amie grâce à qui j'ai découvert MLP ! Je ne me décrirais pas comme une pegasista (ou bronie) pour autant, mais franchement, j'aime bien *O*
Et puis, moi aussi Fluttershy, c'est ma préférée :puppyeyes: ... Elle est tellement mignonne avec sa petite voix agréable.. :puppyeyes: Mais j'aime bien Rainbow Dash aussi ! (Inutile de préciser que je les caserai ensemble si je pouvais :jv:)
 
9 Novembre 2006
119
78
4 714
Aix-en-Provence
Hey!!

Bon, OK, je suis une dinde...:facepalm:
J'ai essayé de regarder, j'ai aimé, voulu en voir plus mais je galère tellement à trouver des épisodes de bonne qualité, que ça m'a totalement découragée et que j'ai arrêté... Pourtant, je kiffe!

Z'auriez pas un lien ou deux à balancer ici, histoire que je ne passe pas 25minutes l


Siouplé?????

Biz les Madz!!
(Et les bronies, of course!)
:unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Etp
20 Octobre 2013
25
19
1 064
Oh :3 je viens de voir cet article :d j'ai commencé à regarder au lycée à l'internat, tapie dans l'ombre, en ayant un peu peur du jugement des autres. Maintenant jsuis en prépa et j'assume complètement ma lubie, j'ai une collection magnifique avec les figurines des mane 6, de nightmare moon et celestia, et discord bien sur ! :) ainsi que des peluches, livres, posters, t-shirts...
ma ponette préférée c'est Rarity, un personnage au premier abord habituellement présenté comme un antagoniste de série pour fille (belle qui aime la mode mais méchante et superficielle, vous voyez cque jveux dire?) finalement c'est un des meilleurs personnages, parce que en plus d'aimer la mode elle crée ses propres vetements, et elle montre que l'on a pas a choisir entre etre gentille, intelligente, ou belle. Rarity nous montre que l'on peut etre exactement ce que l'on veut ! :P et c'est une leçon très importante ^^ en tout cas fière de trouver les bronies/pegasisters de madmoizelle !!^^

9715f13082d0ba7fb700f6d4a5a211ea8a9d00960b22c93725441551b920e140.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Etp et Denderah

Etp

il + masculin
16 Mars 2014
869
4 139
3 894
Nantes
navisseli.tumblr.com
Ouaaaah ces gen.te.s trop jugemental de 2012 o.O
J'ai commencé à regarder MLP un peu après la sortie de la série. J'étais en 3e ke crois. A cette époque mon meilleur ami regardait déjà et je riais doucement sous ma cape, mais un jour quand j'ai vu un pote changer sa photo de profil skype pour Rainbow Dash je me suis dit : hé, c'est louche. Il m'a dit, "insiste trois épisodes". J'ai trouvé le 1e episode sympa, le 2e intriguant, et au 3e j'ai plus jamais pu arrêter. Cette série est d'une qualité rarement égalée - le seul truc d'animation que je mets au dessus aujourd'hui est Steven Universe. C'est féministe, c'est de la fantasy, les personnages sont développés, attachants et pas caricaturaux, il y a des combats à coup de rayons magiques, ça montre qu'il y a des tas de manière d'être une fille, le lore est super intéressant, et je me sens toujours personnellement insulté quand je lis "C'est mignon". Genre... C'est comme si je vous disais, mettons, Bell Hooks (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bell_hooks
), et que vous me disiez "Ah ouais elle est mignonne" en ingnorant complètement à quel point cette femme est badass. Genre, vraiment ? C'est tout ce que vous retenez ?
Je me souviens qu'en hypokhâgne on devait rendre un essai de 15 pages sur l'implication politique de n'importe quel vecteur artistique de notre choix. J'avais choisi "En quoi My Little Pony: Friendship Is Magic redéfinit la masculinité ?", j'avais eu une excellente note. C'est du serious business MLP ! Aujourd'hui je suis en M2, j'ai enseigné pour la 1e fois à une classe de seconde cette année, et ça me fait bien rire les personnes qui disaient "Nan mais les bronies ont peur de grandir". Moi et mes potes on va très bien, merci de vous inquiéter pour nous ;)

(PS: Spike is best Princess)
 
  • Big up !
Réactions : Blown by the wind

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Il y a deux trucs qui me font tiquer.
J'aime bien cette série. J'ai commencé à regarder parce qu'un pote (gay, histoire de donner du grain à moudre aux filles qui trouvent ça "malsain") en parlait tout le temps et ça m'a intriguée.

L’hétéro qui est capable d’aller acheter une figurine de Petit Poney et d’assumer est l’homme le plus viril et sûr de sa sexualité qui soit
Encore ce fameux cliché «gay=trucs girly».:mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes