Buenos Aires;3131942 a dit :En même temps, à chaque que j'ai osé (oh jésus) critiquer un article supposé trow coule magnon awww on m'a bien expliqué quelle aigrie has been j'étais.
Alors je préviens!
Madmoizelle n'est pas censé être un site pour jeunes femmes? Vous n'en avez pas marre qu'on vous serve du régressif à tour de bras sous prétexte que c'est "cool"? Ben moi si!
Si un jour je rencontre un mec qui regarde mon petit poney, je lui ris au nez et en aucun cas je vais le trouver mignon/chou/aguegueu , je l'adopterai pas. On a plus 13 ans, à un moment, il faut grandir hein.
Tu as vraiment besoin de t'énerver pour si peu ?
Ce n'est pas mon délire non plus, que ce soit à propos de ce dessin-animé ou quoi que ce soit de régressif, mais il y a une façon de le dire...
Tu trouves que ce n'est pas / plus un site pour les jeunes femmes ? Je pense justement que si, parce que MmZ est justement un site qui souligne la multitude de définitions se cachant sous l'appellation "jeune femme", tout comme il souligne avec ce genre d'articles la multitude de définitions que l'on peut mettre sous le terme "hommes".
Et si tu ne trouves plus ton bonheur ici, pourquoi rester ?