Quinze bonnes raisons d'honorer Skyblog

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Oh oui on rigolait bien sur skyblog :cretin: Souvenirs, souvenirs...

OMG je viens de voir que j'en suis presque à 100.000 visites et que je reçois encore des commentaires d'insultes alors que le dernier post date de 2005 ! SKYBLOG N'EST PAS MORT !

"Honneur Old Skool : existe depuis plus longtemps que le blog de l'équipe skyrock" OUAIS GROS. :cretin:
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
une fille , Posté le lundi 20 octobre 2008 23:36
Je tiens juste à te remercier car en 2005 j'étais venu sur ton blog, j'avais laissé des commentaires surement où je pétais un câble de petite métaleuse ^^ mais ton blog m'a permis de rencontré l'homme de ma vie.
Un mec t'avais laissé des commentaires où il pétait un cable aussi + son msn pour que tu puisses le contacter si tu n'étais pas d'accord avec lui et je ne sais pas pourquoi mais j'ai pris son msn..

Hé dépuis je suis avec lui, ça fait maintenant 3ans.
Donc voilà je tenais juste à ce que tu saches que ton blog n'aura pas servit à rien XD

Je suis émue pour de vrai.
 
Quel chouette article. Je trouve qu'il va impeccablement bien, avec l'épisode de Bref, sur les années 90'.
Que de souvenirs avec Skyblog. Toute une époque, pleine de nostalgie, de commentaires bouseux et d'hormones en ébullitions. Arf. Ca nous rajeunit pas hein :cretin:

Sinon, mention pour cette phrase tout bonnement énorme "Décès par gloutonnerie du nouveau poisson rouge, avec photo à l?appui."
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
:yawn: Ahhh les Skyblog! J'en ai jamais eu et heureusement, car je serai probablement morte de honte en le relisant. Je trouvais cela trop ''public'', ça doit être pour ça qu'à la place, j'avais des blogs sur MoveAndBe! L'autre jour, j'ai déterré le vieux Sky d'une copine d'école et nous avons passé une bonne partie du cours à trouver les anciens Skyblog des filles de la classe à la place de faire le boulot demandé. Fous rires intenses et c'est dans ces moments-là qu'on apprend que le ridicule ne tue pas!
 
26 Mars 2011
340
206
4 754
Syyblog, ou :

- Le coeur qui bat quand on se connectait sur son compte et qu'on voyait le graal, la fameuse phrase écrite et soulignée en rouge: trois nouveaux commentaires. Joie.
Même chose pour les demandes d'amis.
- L'espoir hebdomadairement déçu de devenir un jour blogstar
-L'examen scrupuleux de tes stats mensuelles
-Le temps dépensé pour décorer ses articles à coups d'écriture rose sur fond de carré blanc
Les articles sur les amis qui commençaient tous de la même manière: "Voila ma petite Gertrude! Ah la la, que dire de toi???? trop de bons délires toutes les deux, etc etc"
- Les gens qui mettaient "+ 1", "+2" exprès pour atteindre le quota de commentaires à "rendre"!
-Les clashes en commentaires entre les gens de sa classe

Mais moi je n'en garde que de bons souvenirs. Moi et potes à l'époque on était pas en mode kikooolol, mais pire: on s'érigeait en anti-kikoolol, et en fait on était exactement les mêmes ^^ (sauf qu'on écrivait correctement). De mon côté, outre les blogs sur mes artistes préférés dont je n'ai jamais parlé à personne, j'avais aussi un blog "personnel" mais pire que ça car il avait une vocation humoristique haha... J'ose à peine relire mes articles maintenant.


Et sinon, il y'a eu une époque sur Skyblog où les blogstars et les blogs de la semaine étaient vraiment des blogs très bien faits (si si ^^). Puis du jour au lendemain, ils ont arrêté de faire une sélection et ils ont mis à l'honneur les blogs qui étaient les plus populaires, mais ic'était des blogs de kikoos.
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
j'ai connu la fierté d’être le 1er résultat google quand on cherchait "skyblog manga" à une époque... :lunette: c'était la classe...

j'ai eu plusieurs skyblog dont plusieurs ayant 1.000 articles (et des articles construits et décorés XD attention)

j'ai rencontré celui qui allait devenir mon copain sur un de mes skyblog il m'avait laissé un commentaire du genre "j'aime beaucoup ton blog tu voudrais me parler sur msn ?" *toujours ensemble de très longues années plus tard XD incroyable...*

grâce à mes skyblogs j'ai connu l'expérience de me faire reconnaître dans la rue XD !!! (le monde est petit)
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Gat.;3044065 a dit :
Oh oui on rigolait bien sur skyblog :cretin: Souvenirs, souvenirs...

OMG je viens de voir que j'en suis presque à 100.000 visites et que je reçois encore des commentaires d'insultes alors que le dernier post date de 2005 ! SKYBLOG N'EST PAS MORT !

"Honneur Old Skool : existe depuis plus longtemps que le blog de l'équipe skyrock" OUAIS GROS. :cretin:

Oh putain! Je viens de faire un bon de 6 ou 7 ans dans le passé. Et dire que je viens d'avoir 24 ans, ça me rend toute chose...

Moi j'avais fait un skyblog avec mon mec du lycée. Non non, pas un blog niais, un blog... d'étagères. Oui oui, avec des photos d'étagères. Me demandez pas pourquoi, maintenant je comprends plus du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes