Quinze bonnes raisons d'honorer Skyblog

7 Janvier 2012
17
3
354
Belfort
*Se souviens de cette courte période, où elle fut une kikoo.* Il y a deux ans, j'en avais un... un truc du genre miss-mwàà-xX3 Mon Dieu... Quelle horreur ! Et j'écrivais tellement mal... "Hey sistààhH' ! T'as vu ste meuf, làà ? Elle a troooooooo l'confiance, kwa. Tme mank man coeur"
Jesus, Marie, Joseph. Triste période, n'est ce pas.
 
20 Février 2012
25
17
379
Lyon
Rien de hontogène pour moi. J'avais fait un blog sur la musique. Rien de spé.

Par contre, j'ai un cadeau pour les madz. Je suis allée chercher loiiiiiin pour retrouver ça. Mais c'est le plus beau skyblog du monde, je trouve. Vous me direz ce que vous en pensez: THE blog
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Et surtout, surtout, dans la description, que j'ai lue sur je ne sais combien de skyblogs : "Qu'est-ce que tu détestes le plus ?
- Les focus" (pas les voitures, hein, qu'on soit bien d'accord :cretin:)

J'en ai eu un ou deux, du collège à la première (eh oui), où j'exposais mes dessins, et surtout mes textes. Et je dois dire que dans le néant kévinien, je suis tombée sur des perles, des gens aussi décalés que moi, à la syntaxe parfaite, et que j'ai suivi pendant longtemps (il y en a un que j'ai réussi à recontacter, depuis je profite de ses statuts décapants via FB :d).
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Queen.C.;3044568 a dit :
*Se souviens de cette courte période, où elle fut une kikoo.* Il y a deux ans, j'en avais un... un truc du genre miss-mwàà-xX3 Mon Dieu... Quelle horreur ! Et j'écrivais tellement mal... "Hey sistààhH' ! T'as vu ste meuf, làà ? Elle a troooooooo l'confiance, kwa. Tme mank man coeur"
Jesus, Marie, Joseph. Triste période, n'est ce pas.

D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi se compliquer la vie et écrire des mots en rajoutant des lettres (et pas des simples lettres non, des ù et autres ààààùùùù) et pourquoi s'emmerder à écrire d'autres mots avec moitié majuscules et moitié minuscule (du style t'es ma bestàààaahh je t'Ad0rE).
Non, vraiment, c'est un mystère mystérieux.
 
24 Février 2012
4 179
10 998
5 664
Je me sens exclue, je suis trop vieille, la première fois de ma vie que j'ai entendu parler d'un skyblog j'avais presque 18 ans, je ne connais personne qui en a eu un...
 
26 Mai 2011
113
56
704
Nell_;3044689 a dit :
Rien de hontogène pour moi. J'avais fait un blog sur la musique. Rien de spé.

Par contre, j'ai un cadeau pour les madz. Je suis allée chercher loiiiiiin pour retrouver ça. Mais c'est le plus beau skyblog du monde, je trouve. Vous me direz ce que vous en pensez: THE blog

OH MY.... :silenced:

3ème photo : "nous on a pas de pays on es internationale".

... pourquoi ?
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Nell_;3044689 a dit :
Rien de hontogène pour moi. J'avais fait un blog sur la musique. Rien de spé.

Par contre, j'ai un cadeau pour les madz. Je suis allée chercher loiiiiiin pour retrouver ça. Mais c'est le plus beau skyblog du monde, je trouve. Vous me direz ce que vous en pensez: THE blog

Elle est née le premier Avril.
Tout s'explique, c'est un méga-fake.

(Dites moi que c'est un fake ! :gonk: )
 
20 Février 2012
25
17
379
Lyon
Pukhet;3045677 a dit :
Elle est née le premier Avril.
Tout s'explique, c'est un méga-fake.

(Dites moi que c'est un fake ! :gonk: )

Haha, c'est vrai qu'on peut se poser la question ! ^^'
Quoi qu'il se passe, c'est la même fille sur toutes les photos (les photos sur son profil sont sublimes, d'ailleurs), donc ça veut dire que fake ou pas, il y a une fille en France qui est aussi beurk que ça.

Ce blog est priceless, je m'en lasse pas.
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Gat.;3044065 a dit :
Oh oui on rigolait bien sur skyblog :cretin: Souvenirs, souvenirs...
OMFG, j'adorais ton blog! Des boulets goths de ma ville t'avaient d'ailleurs laissé des commentaires très 1er degré 'mais comment t'es trop pas goth j'hallucine' et autres 'tu fous la honte aux vrais goths comme nous', j'avais trouvé ça très rigolo ;)

tomiko;3044128 a dit :
j'ai connu la fierté d?être le 1er résultat google quand on cherchait "skyblog manga" à une époque... :lunette: c'était la classe...
Ton pseudo... Ne me dis pas que... Tomiko-manga peut-être?

J'ai eu 7 ou 8 skyblogs mais n'en ai tenu sérieusement que deux, un avec des images que j'aimais bien et des commentaires à la con ('lol j'adore cette chanson (+copier-coller des paroles en italique)', 'il est trop beau lui mdr') et un autre avec des poèmes miteux illustrés avec des images manga et des décos en dégradé rose-bleu.
Niveau orthographe j'étais pas trop kikoo, par contre je remplaçais tout les 'oi' par 'wa' ('salut c'est mwa!') et j'en ai vraiment honte.
Ah ouaip, et quand quelqu'un balançait un commentaire dégueulasse en anonyme on en faisait un article 'TU ME CONNAIS PAS ALORS JUGE PAS ET EN PLUS T'ES JALOUX ET JE SUIS SURE QUE T'ES MOCHE ET QUE T'AS PAS D'AMIS' et tous tes poteaux se dépêchaient d'en rajouter une couche en commentaire 'mdrr t'as trop raison c'est qu'un bouffon'.
Et puis je suis devenue trop vieille, je suis passée sur cowblog et j'ai tenu mon blog pendant tout le lycée. C'était chouette.

Malgré la qualité désastreuse de la plupart des skyblogs j'en garde un bon souvenir, j'ai fait quelques belles rencontres dont j'ai toujours des nouvelles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes