Quinze conseils pas bidons et en vidéo pour aider tes cheveux à pousser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 15 conseils pas bidons et en vidéo pour aider tes cheveux à pousser
conseils-pousse-cheveux.jpg
 
7 Août 2017
289
2 287
514
:rire: intro parfaite, j'ai eu un quart de seconde de doute en mode "quoi Beyoncé est à Paris???". Ça fait plaisir de revoir Alison. Dans la famille, on se coupe les cheveux en période de lune ascendante et maintenant j'ai super envie d'un massage du cuir chevelu :puppyeyes:. Par contre j'aime moins le petit coup de pub à l'oreal qui teste encore ses produits sur les animaux...
 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
@marie3009 En fait ce n'est pas un "petit coup de pub à L'Oréal", c'est une vidéo qui est réalisée grâce à L'Oréal (car elle est sponsorisée par L'Oréal). Le partenariat nous permet de produire cette vidéo, en gros. :)

On a un partenariat en cours et plusieurs contenus (articles et vidéos) ont été sponsorisés par la marque (c'est évidemment indiqué sur l'article!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : marie3009 et bleizez

pi.cassoux

« La pluie en featuring dans toutes mes phrases »
6 Octobre 2017
106
652
454
33
La ville du soleil.
www.instagram.com
@marie3009
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah que ce soit l’Oréal ou un autre produit de supermarché y a pas de différence, juste que l’Oréal est le plus célèbre. En revanche, je comprends pas cette défense du produit sous prétexte qu’ils testent sur les animaux en chine mais pas en France parce que la législation bla-bla-bla... ils testent leurs produits sur les animaux, c’est tout. ´Fin un mec qui va mettre un coup de pied au cul du chien de ton voisin plutôt qu’au tien, ça en fait moins un con parce qu’il a pas frappé chez toi? Moi je trouve ça pire encore de dire « ouai on teste nos produits sur les animaux, mais t’inquiète c’est ceux qui sont loin »
Je suis loin d’etre Vegane, mais j’ai horreur des tests sur les animaux alors pour moi soi on est cruelty free, soi on évite de mentionner que parce que les chinois s’en balancent, alors nous aussi mais que quand on est chez eux.
 
  • Big up !
Réactions : marie3009

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Bah que ce soit l’Oréal ou un autre produit de supermarché y a pas de différence, juste que l’Oréal est le plus célèbre. En revanche, je comprends pas cette défense du produit sous prétexte qu’ils testent sur les animaux en chine mais pas en France parce que la législation bla-bla-bla... ils testent leurs produits sur les animaux, c’est tout. ´Fin un mec qui va mettre un coup de pied au cul du chien de ton voisin plutôt qu’au tien, ça en fait moins un con parce qu’il a pas frappé chez toi? Moi je trouve ça pire encore de dire « ouai on teste nos produits sur les animaux, mais t’inquiète c’est ceux qui sont loin »
Je suis loin d’etre Vegane, mais j’ai horreur des tests sur les animaux alors pour moi soi on est cruelty free, soi on évite de mentionner que parce que les chinois s’en balancent, alors nous aussi mais que quand on est chez eux.

Je ne disais absolument pas "c'est loin donc on s'en fout". Je disais : c'est le cas de TOUTES les entreprises présentent sur le marché chinois, donc pourquoi cet acharnement sur L'Oréal ? (C'est tout, je posais juste la question, rien de plus. :) )
 
29 Mars 2018
4
11
54
42
Hello tout le monde,

Bon, à la base j'ai créé mon compte pour réagir à cet article, alors je me lance :d

Moi et mes cheveux, c'est une loooooongue histoire. En même, n'étant plus toute jeune, ça fait donc plusieurs décennies que nous cohabitons.

Petite, j'ai eu des cheveux longs, blonds comme les blé et bouclés... des cheveux de petite princesse quoi... Puis, l'école est arrivée, les poux des copains aussi, j'ai commencé à râler quand il y avait des nœuds, ma mère en avait marre de dépenser des fortunes en anti-poux. Bref, je me suis retrouvée avec des cheveux courts, vraiment courts, d'un vilain châtain pas beau pendant les 10 ans qui ont suivi :'( Ayant deux horribles épis sur le derrière de la tête, j'étais incoiffable, et je détestais ma tête avec ces cheveux là... Pas assez longs pour attacher, pas assez long pour avoir du poids et se défaire de ses horribles épis, et puis j'en avais marre qu'on m'appelle "jeune homme" parce que j'étais garçon manqué :'(

J'ai grandi, et j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux, mais genre, vraiment.

Après encore une décennie à couper régulièrement, je suis arrivé à avoir les cheveux un peu en dessous des épaules, et puis il y a 3 ans, changement, et depuis, je laisse pousser.

Aujourd'hui, j'ai les cheveux qui arrivent en dessous des fesses, et j'ai quelques "bons trucs" à échanger.

Tout d'abord, j'ai abandonné définitivement la brosse à cheveux. Ça s'est fait très bêtement. J'ai toujours été très difficile niveau brosse (celle-là tire les cheveux, celle-là fait mal au crâne, celle là ceci, celle là cela..). Donc ma brosse favorite, qui avait de longues années est décédée tristement, et je n'avais qu'un vulgaire peigne sous la main. Donc je me suis peignée. Et depuis, je ne jure plus que par le peigne. Ça me casse beaucoup moins les cheveux, et au final ça démêle vraiment mieux. Ça demande un peu de pratique, mais maintenant, ça va bien :) J'envisage aussi de m'acheter un vrai peigne en corne afin de bien répartir le sébum sur toutes les longueurs car le plastique ne permet pas de l'emmener jusqu'au bout des cheveux.

Les nœuds par le bas tu déferas. Je ne sais plus dans quel tuto j'ai vu ça il y a un moment, mais j'ai voulu tester. J'ai commencé par un nœud de la grosseur de mon poings dans les crins de ma jument... le miracle a eu lieu, j'ai pu défaire ce nœud énorme en quelques minutes. Depuis je démêle donc en partant des pointes et je remonte au fur et à mesure. Ça tire beaucoup moins, les nœuds ne se ressent pas, bref, c'est bien mieux que de descendre de haut en bas avec espoir que "ça passe".

Après au quotidien, je me fais des chignons car le paradoxe c'est que je ne veux pas les cheveux courts, mais je ne supporte pas non plus qu'ils me chatouillent partout ^^' Du coup, un gros chouchou pour attacher sans casser, je tournicote et une barrette pour attacher. La nuit, les cheveux sont détachés, car j'ai testé la tresse mais les cheveux se crêpent et après bonjour la galère pour démêler, du coup, détachés et balancés entre l'oreiller et la tête de lit pour éviter que mon chéri tire dessus en bougeant et pour éviter que ça s’emmêle de trop.

Et enfin, la "routine beauté", un seul lavage par semaine (j'étais à trois par semaine il y a encore deux ans), lavage "à deux" par mon chéri qui est aussi doué qu'en coiffeur ^^ shampoing et après-shampoing hydratant sur la longueur uniquement. Séchage naturel... de toute façon j'ai pas de sèche-cheveux. Voilà.

J'ai déjà testé les couleurs, j'adore la tête que j'ai en brune, mais voilà le budget... donc j'ai arrêté. Mes cheveux sont donc châtains avec quelques nuances rousses au soleil et ça ne me dérange plus :)

Et du coup, un jour je pourrais être une vraie princesse avec une superbe robe, des cheveux magnifiquement coiffés et des licornes (à non, ça c'est vrai ça n'existe pas :d ).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes