Excellente initiative !!!
Ils sont aussi bon que les autres ces fruits et légumes, par contre je ne jette pas la pierre qu'aux producteurs parce que des fois je vois des gens au rayon fruits et légumes qui font la tronche parce que tel ou tel légume est pas assez gros ou pas assez coloré etc... et ils laissent de côté
donc bon si les gens comprenaient un peu que les fruits et légumes ne sont pas fait pour être tous beaux et parfaits et surtout que ça n'a aucun effet sur la saveur alors peut être que la tentation serait moins grande de faire des tris aussi drastique selon l'apparence.
Y a quelques jours j'ai croisé à la poubelle un cageot entier d'abricots, ils étaient jolis, mûrs à point, pas piqué rien non leurs seul défaut c'est d'être minuscule
et bim pour ça poubelle !!
@Patatelalex Je te comprends, ça devrais être interdit le coup de la javel
j'avais vu un reportage sur ça c'est dégueulasse ! La grande distribution est responsable à elle seule d'un gaspillage alimentaire monstrueux et en plus ils n'en font profiter personne ! c'est infect et leur excuse "oui mais on met du javel pour le bien des gens pour pas qu'ils s'intoxiquent tout ça à fouiller dans les bennes et pour pas être poursuivi" est une excuse bidon déjà parce qu'y en n'a qui vont quand même récupérer des trucs et qui pour le coup prennent plus de risques avec la javel que si y avait rien et aussi que même s'ils venaient à être malade à cause de ce qu'ils ont récupérés ils ne porteront pas plainte parce que ça reviendrait pour eux à admettre publiquement qu'ils font les poubelles et beaucoup n'en sont pas fiers.
J'espère que cette initiative va fonctionner et qu'elle va faire des émules

Y a quelques jours j'ai croisé à la poubelle un cageot entier d'abricots, ils étaient jolis, mûrs à point, pas piqué rien non leurs seul défaut c'est d'être minuscule

@Patatelalex Je te comprends, ça devrais être interdit le coup de la javel

J'espère que cette initiative va fonctionner et qu'elle va faire des émules