Quoi Mettre dans un Calendrier de l'Avent?

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Bonjour à toutes ! Voilà cette année j'ai décidé de créer mon propre calendrier de l'Avent pour mon chéri (il ressemble un peu au Grinch pour Noël...)

Donc pour mettre un peu de Magie de Noël chez lui et pour lui faire des petites surprises j'ai eu l'idée du calendrier, mais je ne sais pas trop quoi y mettre sachant que je ne veux pas y mettre deux fois la même chose

Vous avez des idées? Y'en a d'autres qui en font?

Merci d'avance ! :d

30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
Si ton copain aime, tu peux mettre des petites figurines Lego Star Wars ou autre.

Tu achètes un assortiment de chocolats, tu en mets des différents dans son calendrier et tu manges les autres :lalala:

Vu que je serais du genre à troller si j'en faisais un, je pense que je glisserai une paire de chaussettes dans deux jours différents (je sais, c'est à mourir de rire :facepalm:) ; ou un paquet de mouchoirs parce qu'il n'en a jamais ; ou encore des mini-saucissons parce que le gras c'est la vie !

• Big up !
Réactions : Kwoptyx
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Moi aussi j'ai décidé d'en faire un pour chéri cette année.
Mes idees pour le moment:
Chocolats et bonbons.
Des "bons pour..." (gros câlin, sexe, gâteau fait maison, repas sympa...)
Des petits mots jolis et positifs
Des petits dessins
Un jour "chasse au trésor-énigme" avec à la clé des photos de nous et de nos amis que je lui aurai imprimé.
Vu que le 10 décembre c'est mon anniversaire, une jolie bague qu'il a voulu m'offrir un de ces jours. Un cadeau de moi à moi hahaha.
Des autocollants et autres étiquettes pour ses cayers.
Des cordes pour sa guitarre.
Voila mes idees pour le moment.

Ce que je n'ai pas encore décidé c'est comment je vais faire la calendrier à proprement dit. Et vous?

• Big up !
Réactions : LittleJedi
6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Si ton copain aime, tu peux mettre des petites figurines Lego Star Wars ou autre.

Tu achètes un assortiment de chocolats, tu en mets des différents dans son calendrier et tu manges les autres :lalala:

Vu que je serais du genre à troller si j'en faisais un, je pense que je glisserai une paire de chaussettes dans deux jours différents (je sais, c'est à mourir de rire :facepalm:) ; ou un paquet de mouchoirs parce qu'il n'en a jamais ; ou encore des mini-saucissons parce que le gras c'est la vie !
Haha J'ai bien aimé le tu manges les autres ^^ Je sens que je lui laisserai que le sachet vide ^^

24 Novembre 2013
6
0
172
34
Marseille
www.facebook.com
Coucou ! Voici les idées que j'ai eu pour mon chéri: Photos de nous, de voyages, photos coquines, mini cartes avec des petites histoires farfelues ou des blagues bien nulles, indices répartis sur différents jours pour deviner son (ses) cadeau(x) de Noël, charades, gadgets accessoires style magnet ou porte clé, citations/ poèmes, petits mots coquins, playlist sur clé usb, dessins, quelque chose de gourmand (pas encore trouvé, quelque chose de salé) ... Voilou !

11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
Hey !
J'avais envie de lui en faire un aussi, au moins jusqu'a que je le rejoignes pour Noël mais je sais pas encore si j'aurais le temps de lui envoyer avant le premier... En plus il aime pas le chocolat donc ça complique un peu ^^
Pour le contenant chez HEMA ils vendent des sachets par lots de 6. Ils sont de tailles différentes, et à 1 euro le lot, pour 4 euros ça fait le calendrier.
Sinon j'avais fait un calendrier "de l'après" (LOL) pour ma sœur y'a 2 ans, je lui avait offert à Noël et j'avais fait des petits emballages cadeaux sans aucune cohérence, dans une boite à chaussure, et à chaque emballage il y avait un ruban et une étiquette avec le numéro. j'avais mis un dvd, des vernis, des chocolats, des petits accessoires de bureau (carnet, stylos), des babioles (un cendrier, des trucs chopés chez Emmaus)... ça lui avait fait bien plaisir !

25 Octobre 2014
2
3
3 674
Salut !
Moi aussi je me suis lancée dans un calendrier de l'avent pour mon chéri, je valide les sachets HEMA comme expliquait @Postiche , un peu de masking-tape coloré pour les fermer et le tour est joué ! :top:
Sinon pour les cadeaux dedans : un bonnet, une cravate, un paire de chaussettes Superman (merci Primark et ses accessoires pas chers :frotte:), un caleçon Undiz, des petits casses-tête et un couteau suisse Nature et Découvertes, des accessoires pour le sport qu'il pratique, des jeux à gratter, des bonbons, un porte-clés que j'ai fabriqué moi-même, des entrées de cinéma et un gel de massage :sexe:

Voilà ce que j'ai réussi à trouver, en espérant que ça puisse en aider certaines d'entre vous ! ;)

14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
Bon, j'arrive tard XD Mais ça peut servir pour l'année prochaine!

J'en ai fais un pour mon chéri et un pour ma meilleure amie!

Dans celui du chéri jai mis un boxer rigolo, un tshirt GOT, une bague, des ptites conneries sur nos délires (un canard, un goodies fruit ninja, etc) des chocolats, des bonbons, de quoi avoir bien chaud pour la suite de l'hiver (mini chaufferette, thermos, un bonnet rigolo) un kit savon + éponge en forme de moustache, une ceinture car il en avait une vieille abîmée, une clochette pour demander des faveurs sexuelles (Oui bon c'est pour déconner hein!!), des trucs star wars car il est fan!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes