Loonivers a dit :j'aime (et j'ai surtout besoin d') être stressée
Pareil, ça me bouste d'être stressé; la grosse boule au ventre la nausée, c'est trop bon.
Loonivers a dit :j'aime (et j'ai surtout besoin d') être stressée
Nadja a dit :Pareil, je ne ronge pas mes ongles mais je mange la peau tout autour, c'est même vachement bon. Conclusion : mes doigts sont assez laids aussi.
Moi j'adore le regarder fondre dans l'eau et voir l'eau devenir jaune-verte, on dirait une potion magique :cool:.Johannella a dit :Et sinon, j'adore le bouillon de poule, qu'on met dans les pâtes ou le riz. C'est super salé, mais miam !
Johannella a dit :J'viens de m'apercevoir que j'adore regarder les cartes de France, mais les cartes bien détaillées, avec tous les petites patelins que personne connait. J'pourrais passer des heures à les contempler, les étudier. Ca sert à rien, mais j'adore.
Catatonic Sex Toy a dit :Je vais faire ma vieille mémé, mais fais gaffe, l'ecsta c'est fort dangereux non ? Je ne connais rien aux drogues en même temps ( sauf l'alcool, ah-ha ). Sinon, ça va peut-être vous paraître irresponsable ( et hors-sujet -_- ), mais j'adorerais goûter la beu, je n'ai jamais eu l'occasion...
Catatonic Sex Toy a dit :D'accord, c'est parce que j'ai déjà entendu parler de personnes ayant des accidents liés ( cérébraux je pense ) à l'ecsta, en en ayant pris une seule fois, alors je me disais...Mais je pense qu'il faut déjà avoir une constitution fragile à l'origine. (?)
Vive la beu, peace. lol
smoking gun a dit :J'aime me ronger les ongles et me bouffer la peau autour (les cuticules). J'ai les doigts horribles mais ça fait passer le temps.
Lol, ça m'a faite marrer.Lyra a dit :je suis fan des chiffres et des lettres" quand ils distribuent les lettres "hum...consonne (silence) voyelle, heu...je dirais voyelle..."