Quoi ?! T'aimes ça ?!?

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
J'aime regarder les gens danser la tektonik, je trouve ca tres marant & ridicule à la fois
J'aime, que dis-je j'adore, le fromage, je pourais ne manger que ca:P
J'aime les emissions bidons à la télé, en ce moment top models( j'ai honte!!)
J'aime le métro
 
15 Novembre 2007
3
0
2 852
Saint Cyr sur Loire
*looloo* a dit :
J'aime regarder les gens danser la tektonik, je trouve ca tres marant & ridicule à la fois

J'adoore ! Ca me fait beaucoup rire aussi. Mais si j'essaie de faire pareil qu'eux, c'est grave docteur ?
J'aime aussi manger mon gruyère avec de la confiture.
J'aime manger du sel. Tout seul. (Baaaah ! Et tes artères ?)
J'aime avoir des fourmis dans les pieds. Et eternuer. Sans oublier les chatouilles.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
salidou a dit :
Tu sais, comme je l'ai dit, l'ecsta, j'en ai pris 2 fois dans ma vie, alors ça reste des expériences et ça ne devrait pas me griller le cerveau (surtout que j'ai de l'entourage pour veiller sur moi et me dire si je suis trop gourmande !).

Ce que j'aime dans les drogues, c'est le côté "voyage initiatique".

Pas forcément. Il suffit d'une fois, une fois malchanceuse, pour y rester.
Je trouve que c'est dangereux de parler de voyage initiatique avec la drogue sur un forum.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Tristana a dit :
Pas forcément. Il suffit d'une fois, une fois malchanceuse, pour y rester.
Je trouve que c'est dangereux de parler de voyage initiatique avec la drogue sur un forum.

Pareil. Je vois tous les jours les dégats que ça peut faire et c'est loin d'un voyage au pays des merveilles.

Sinon, j'aime faire les boutons et les points noirs de mon copain., c'est super jouissif:P
Et pis j'aime aussi la pâte (à tarte, à gâteau, à cookies...) crue. Quand j'en fais, je mange au moins la moitié avant de la cuire...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
NeKo-ChAn a dit :
Et pis j'aime aussi la pâte (à tarte, à gâteau, à cookies...) crue. Quand j'en fais, je mange au moins la moitié avant de la cuire...

Pareil, c'est courant ça nan? Ma mère quand elle fait une tarte elle partage le reste de pâte entre mes deux soeurs et moi, sauf que maintenant elle me trouve trop vieille pour ça :rolleyes:
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Tristana a dit :
Pas forcément. Il suffit d'une fois, une fois malchanceuse, pour y rester.
Je trouve que c'est dangereux de parler de voyage initiatique avec la drogue sur un forum.

Certes, il suffit d'une fois. Question de chance en effet.
Voyage initiatique ne veut pas dire voyage au pays des merveilles. Il suffit de se renseigner sur ce genre de rite pour le savoir.
Parfois, c'est désagréable, j'ai pu me rendre compte à quel point j'étais parano sous champi. C'est l'introspection qui m'intéresse. Et on peut se découvrir pas jojo du tout, je ne vois pas pourquoi ça serait forcément agréable ni joyeux. Au contraire.


Et pour la question du forum, je pense qu'on a largement expliqué dans d'autres topics que les avis personnels ne sont pas à prendre pour argent comptant. Enfin, je préfère communiquer sur une vision équilibrée de la drogue en général, car j'ai l'impression que l'avis général du tout ou rien a mené beaucoup de jeunes gens à faire des excès jusqu'à compromettre leur avenir (et j'en ai vus).
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Ah bon, j'avais donné un exemple. Mais peut-être n'y as-tu pas fait attention.
Les trips sont toujours en rapport avec soi et sa problématique personnelle et pour peu qu'on ait envie d'y réfléchir posément, si, je crois qu'on peut apprendre sur soi.
Oui, justement ça peut permettre de se décentrer de son moi quotidien.
Enfin, c'est ce que j'ai observé sur moi-même, de manière totalement empirique.

Puisque mon avis va contre l'avis général, je vais me taire. Mais je pensais intéressant d'avoir un avis plus mesuré que le contraste habituel c'est mal / c'est trop bien, y a pas de limite.
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
J'ai fait une erreur dans l'ordre de mes mots : je voulais dire "j'ai découvert sous champi combien j'étais parano". C'est juste des persévérations d'idées qui m'ont fait penser cela, ça ne m'angoissait pas pour autant. Toujours cette impression qu'on observait la moindre de mes erreurs pour en conclure que je suis irrémédiablement conne, et je l'ai encore un peu. Ca n'a rien d'un délire de persécution.
Mea culpa, tu ne pouvais pas comprendre dans ce cas.

Cadavres Exquis a dit :
(et entre nous, une introspection en prenant des ecsta, j'ai du mal à y croire.)
C'est vrai ! C'est pour ça que je préfère les hallucinogènes, en réalité, même si j'en ai pas testé beaucoup. L'ecsta c'était plutôt "festif", j'avais l'occasion d'en prendre et voilà. Je fais attention de ne pas avoir en l'occasion, en règle générale.

Je ne dis pas ça pour me déculpabiliser, puisque je prends des drogues très rarement maintenant, je ne ressens pas le besoin de me déculpabiliser.
Après, je ne cherche pas à convaincre, alors si tu ne vois pas l'intérêt que j'y vois, c'est ton droit.
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Juri Arisugawa a dit :
J'aime me retenir de faire pipi jusqu'a ce que je n'en puisse plus.
J'aime aussi ne pas me laver les cheveux le plus longtemps possible parce qu'après, quand je les lave, c'est super bon !

Tu m'as bien fais rire XD

Moi j'adore manger des sandwich avec que de la moutarde dedans, j'adore l'odeur de l'herbe fraichement tondue =P (attention ça devient poétique XD) et j'aime qu'on me touche les cheveux!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes