Quoi ? T'as déja fait ça ?

25 Août 2006
0
5 977
0
- J'ai déjà dormi dans un hamac à la belle étoile
- Je suis déjà allée aux Etats-Unis avec le lycée
- J'ai déjà passé trois semaines à Prague
- Je me suis déjà dandinée en haut de bikini lors de la Gay Pride
- J'ai déjà fait l'amour dans un champ ... juste avant que le mec ne débarque avec son tracteur
- J'ai déjà joué dans une pièce de théâtre où je devais interpréter une fugueuse lesbienne de 16 ans
- J'ai déjà fait tomber un escarpin du 2e balcon à l'Opéra alors qu'il y avait des gens dessous
- J'ai déjà vu une voiture se crasher comme dans les films (elle a volé et tout)
- J'ai déjà vomi sur le toit de la soeur de mon mec (par un chien-assis) après avoir eu une méga-crise d'angoisse
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée voir Twilight 4 au cinéma, oui, je l'ai fait ! (pour faire plaisir à une amie, surtout)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je me suis déjà baigné dans la mer en sous vêtement et en pleine nuit, avec des irlandais que je connaissais depuis moins de quelques heures.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis restée des années avec mon premier amoureux, on est passé d'une relation "je te tiens la main" à celles de vrais amoureux au fil des ans, et ça, jusqu'à nos 14 ans. Je garde un superbe souvenir de cette histoire, et du coup, quand je vois chez Delarue & Co des histoires d'enfants amoureux, je trouve ça merveilleux.

A 14 ans, je suis sortie avec l'une de mes amies, dont j'ai cru tomber amoureuse. Ca a été une histoire très douce, très tendre (même si j'ai tout détruit par la suite).
J'ai eu mon premier orgasme avec une fille, cette fille, deux ans plus tard. Par je ne sais quel miracle, nous sommes aujourd'hui amies, avec ambiguïté, mais sans amertume.

A tout juste 22 ans, j'ai déjà vécu une longue relation. ça fait plus de 5 ans que je suis avec la même personne. J'ai l'impression d'avoir découvert ce qu'est réellement l'amour, parce que depuis lui, j'ai découvert que l'attachement/le fait de se sentir "chez soi", de sentir qu'il est ma famille et donc de vivre avec lui aussi des choses du quotidien n'entame en rien les sentiments. J'ai l'impression d'avoir réussi quelque chose, d'avoir créé tout un monde.

J'ai déjà fait l'amour dans une pièce où se trouvait vingt autres personnes. La plus proche était à 50 cm de nous :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà tenu le crâne d'un être humain dans ma main.

Je me suis déjà baignée (saoûle) en sous-vêtements (très moches) dans une piscine avec des gens que je ne connaissais pas, en plein milieu d'une fête "d'adultes".
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà posé dans le catalogue La Redoute.
Hé ouais les meufs, vous connaissez une mannequin 8) (ouais bon, j'avais sept ans, et alors ?)
 
A

AnonymousUser

Guest
A 17 ans, j'avais déjà été cambriolée 8 fois. Dont une fois où j'étais présente. Et une fois ou je suis tombée nez à nez avec un gitan, hirsute et hagard au milieu de mon salon. J'ai cru mourir.

 
A

AnonymousUser

Guest
Borderline.;1617805 a dit :
Les filles qui ont déjà passés à la télé ou dans les journaux, je suis trop curieuse, je veux savoir pourquoi, comment et quand :).

Je devais avoir 5ans et il y avait une copine avec moi j'habitais à Biarritz et on est passé au journal de midi. Je crois qu'il parlait de l'été ou de Biarritz, enfin je ne sais plus. Ils nous ont filmé comme çà, je suis allée voir le mec et je l'ai soulé jusqu'à temps qu'il me dise quand on passera à la télé. Haha :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes